Site icon Je Wanda

People : Affaire « C’payant », Eudoxie envoie une pique à Bop De Narr

L’histoire « C’payant » du jeune rappeur Bop Denar ne cesse de faire des ravages Wanda People. Après Emma Lohoues, c’est au tour d’Eudoxie Yao de réagir.

Très discrète ces derniers temps, c’est au micro de Vibe Radio que la bimbo a donné de ses nouvelles. « Après mon voyage au Burkina, je me suis faite un peu discrète. Parce que je préparais tout doucement le clip de ma chanson « Never give up ». Le clip a été tourné à Abidjan, puis à Bamako. Il est disponible depuis hier lundi 14 mai 2018», a fait savoir Eudoxie Yao.

Wanda People souvenez-vous, il y a quelques mois nous vous annoncions que Eudoxie Yao devait très bientôt se lancer dans la musique. Eh oui elle l’a finalement fait ! Comme vous l’avez lu plus haut, son clip est déjà disponible.

Par ailleurs, à propos de la polémique relative à la chanson « C’payant » du jeune chanteur Bop De Narr, où la go avait été citée par l’artiste comme étant une vendeuse de charme, Eudoxie Yao dans ses propos, a envoyé une pique au chanteur « Celui là, je ne le connais même pas. Ce sont ce genre de personne-là qui arrivent dans le show biz et qui cherchent par tous les moyens à se faire connaître. Ce qu’il dit dans sa chanson, j’ai juste entendu parler, c’est tout. Sinon, ça ne m’a jamais intéressé d’écouter ce que raconte ce gars avide de publicité » Assh !

Cette histoire ne va donc jamais s’arrêter ? Après Emma Lohoues et Eudoxie Yao doit-on s’attendre à d’autres réactions de tous les concernés de cette chanson ? Il faut avouer qu’avoir son nom dans cette chanson n’avait rien de flatteur.

                                                                               N.E.D

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils