People : Bop de Narr au cœur d’un scandale à cause de « C’payant »

0
1469

L’artiste ivoirien Bop de Narr est décidément au cœur de toutes les embrouilles Wanda People et ce depuis qu’il a dévoilé le titre « C’payant ». En effet, invité à Vibe Radio, il est à nouveau mêlé à un scandale. Ça ne finira donc jamais ?

Souvenez-vous Wanda People, le nouveau single «C’est payant» du rappeur ivoirien Bop de Narr est sorti le 13 avril dernier. Et depuis, ce son fait du bruit sur la toile et particulièrement en Côte d’Ivoire. C’est d’abord Emma Lohoues qui a ouvert les hostilités lorsqu’elle aurait décidé de porter plainte à l’artiste après avoir eu connaissance du contenu de cette chanson.

Aujourd’hui, toujours à cause de ce même titre, Bop de Narr a du faire face à un nouveau scandale. Invité au « Vibe Night Show », une émission diffusée sur Vibe Radio, l’artiste a encore fait des siennes. Le kongossa du côté de la Côte d’Ivoire, raconte d’ailleurs que l’altercation était tellement chaude que les responsables de l’émission auraient même demandé son évacuation des locaux de la radio. Wandafull !

Se plaignant auprès des animateurs de l’émission de ce que son titre « C’payant » n’est pas joué sur les ondes de Vibe Radio, le chanteur serait entré dans une colère noire, allant même jusqu’à tempêter pour exprimer son ras-le-bol. Ne parvenant pas à le raisonner, l’équipe le somme de quitter l’émission avant la fin de celle-ci probablement afin qu’il retrouve son calme. Massa ! Le mbom était vraiment fâché hein !

Eh bien vivement que la paix revienne !

- Publicité -

A.K.

 

Laisser un commentaire