La police a confirmé qu’une dispute verbale avait eu lieu vers 2h15 du matin mardi, quand un fan s’est approché de la rappeuse pour lui demander un autographe devant l’hôtel Mark à New York. Selon le magazine, ce fan et trois membres de l’entourage de Cardi B en sont alors venus aux mains. On rapporte également que les suspects avaient quitté les lieux avant que la police n’arrive et le fan a été conduit dans un hôpital new-yorkais pour des blessures superficielles.

Dans la vidéo obtenue par TMZ, on entend le fan, identifié par plusieurs sources comme étant Giovanni Arnold, exprimer sa frustration au fait de ne pas pouvoir demander un autographe : « J’ai juste demandé un autographe, c’est tout », dit-il dans la vidéo.

Selon TMZ, le fiancé de Cardi BOffset a alors dit au fan de « la fermer ». « Vas-y, tabasse-moi, mon pote », lance le fan. « Sois pas bête. Investis au moins. Investis ton fric, mon pote. Fais travailler ton argent au lieu d’acheter des bijoux. Tu ferais mieux d’investir ton fric, sinon, tu vas finir fauché un jour, tu sais ? Ça va pas durer éternellement, mon pote. » À en croire la vidéo, c’est alors que la bagarre a eu lieu entre le fan et trois personnes accompagnant Cardi B et Offset.