Emma Lohoues est bien connue dans le showbiz et sur les réseaux sociaux Wanda People. Devenue incontournable, c’est la go de l’heure. Mais depuis la sortie du clip « C’payant » du rappeur Bop Denarr la go est agacée par ses fans.

Blessée par les propos que tient le rappeur ivoirien Bob Denarr dans son sons « C’payant », Emma Lohoues a sollicité il y a quelques temps les services d’un avocat pour porter plainte contre le rappeur.

Aujourd’hui, c’est un fan qui a poussé le bouchon un peu loin, en souhaitant louer les services de l’actrice. En fait, dans un message anonyme envoyé à Emma Lohoues, il était dit : « je suis prêt pour 10 000 Euros. Discrétion. Laisse-moi ton numéro pour qu’on s’écrive… »

Tout de suite, la go a réagit. Et à elle répondu : « Je n’aurai qu’un seul mot pour ce genre de messages… Je vous comprend, ce sont les autres. Un jour, vous comprendrez mieux que je ne fais pas partie du lot de personnes auxquelles vous pensez. En attendant, faites-vous soigner. » Assh ! La go a été claire !

Si ce n’est pas encore fait, écoutez encore le son de Bop Denarr Wanda people pour bien comprendre l’affaire ci.

- Publicité -

                                                                                                                                                                          D.N

 

 

 

Laisser un commentaire