Site icon Je Wanda

People : Kylie Jenner fait une mise au point sur l’identité du père de sa fille Stormi

Wanda People, il y a peu des rumeurs courraient que le père de la fille de Kylie Jenner n’est personne d’autre que son garde du corps Tim Chung. Elle a donc posté une photo d’elle et de Travis Scott sur Instagram avec en légende un message cinglant pour tous ceux qui pensent que son garde du corps est le père de sa petite princesse.

Depuis quelques jours Wanda Peeps, Kylie Jenner et son garde du corps Tim Chung sont dans la tourmente. Les détracteurs de la jeune femme s’amusent à crier haut et fort que Travis Scott n’est pas le père de la petite Stormi, mais que c’est Tim Chung. Le jeune homme a immédiatement démenti ces allégations. Et Kylie Jenner a fait de même. La petite sœur de Kim Kardashian a eu une réponse claire pour ses détracteurs.

Sur son compte Instagram, la jeune maman a posté une photo d’elle et de son compagnon Travis Scott lors du Gala du Met qui s’est déroulé le 7 mai dernier. En légende, elle a simplement écrit, « Stormi’s parents », (soit : les parents de Stormi). Espérons que cela fasse taire tous ceux qui pensent que son garde du corps est le père de sa petite fille.

Quelques jours plus tôt, c’est donc Tim Chung qui s’était emparé de son compte Instagram pour démentir qu’il était le père de Stormi. « Par respect pour Kylie, Travis, leur fille et leur famille, je voudrais clarifier les choses et dire que mes interactions avec Kylie et sa famille ont strictement été limitées au domaine professionnel ». Conscient du poids de ses mots, Tim Chung a conclu :« Il n’y a pas d’histoire ici et je demande à ce que les médias arrêtent de m’inculper dans des récits qui sont incroyablement irrespectueux envers la famille Kardashian-Jenner. »

Humm la bouche des gens sur la paternité de l’enfant Kylie…

 

                                                                                                                            J.K

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils