People : Nicki Minaj accusée de vol ?

0
1886

C’est évident Wanda People les stars ont un penchant pour les affaires. Quand ce n’est pas une gamme de cosmétiques, c’est un parfum ou encore une ligne de vêtements… Nicki Minaj qui fait partie de cette classe de stars entrepreneurs traverse une période difficile. Elle serait accusée de vol.

C’est un mauvais vent qui souffle sur les business de Nicki Minaj Wanda People. Alors que la rappeuse américaine a mis en vente un t-shirt avec comme design une poitrine inversée arborant un soutient-gorge, design qui fait penser à un cœur, un problème majeur intervient.

En effet, le design utilisé lors de la conception des t-shirt appartiendrai à quelqu’un d’autre et cette personne s’opposerait à la vente desdits produits. L’ex de Meek Mill vient d’être poursuivie par un dénommé Isiah Simon qui dit être le créateur du design du cœur inversé déposé sur les t-shirt de la ligne de Nicki Minaj. C’est chaud !

Isiah soutient qu’il a protégé le design en forme de cœur en février 2015, précisément le jour de la Saint-Valentin. Ah oui qui dit cœur dit amour ! Mais on peut dire Wanda People qu’entre cet homme et Nicki Minaj il n’est pas du tout question d’amour. Celui ci aurait d’ailleurs affirmé lors d’un procès que Nicki aurait volé son design qui est accompagné de la mention « I Love Venice Beach » pour son propre équipement. L’affaire serait donc au tribunal si l’on s’en tient au site américain TMZ.

L’accusateur poursuit, non seulement pour bloquer les ventes, mais aussi pour les profits que gagnent Nicki.

- Publicité -

Affaire à suivre…

A.K.

 

Laisser un commentaire