News : Paul Biya annonce sa candidature sur Twitter

0
1147

Wanda People les réseaux sociaux sont à la mode et personne ne vit en marge de ces derniers. Plus besoin de rédiger son discours ou son programme pour le présenter au monde. Maintenant, avec un simple tweet, on passe l’information. C’est donc par ce moyen de communication que le « Nnomn Gui » * a annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles du Cameroun en octobre 2018. Ça laisse qui ?! 

Paul Biya est un pater androïde Wanda People. Le père de Brenda Biya et Junior Biya âgé aujourd’hui de 85 ans se met à l’heure des milleniaux. Le pater est sur les différents réseaux sociaux et les utilise même pour le boulot.

C’est le vendredi 13 juillet 2018 que Paul Biya, Président du Cameroun a annoncé sa candidature aux prochaines élections sur Twitter. Qui l’eût cru ?! Oui Wanda People il l’a fait sur Twitter en ces mots :

« Chers compatriotes du Cameroun et de la diaspora Conscient des défis que nous devons ensemble relever pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère (…) j’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants. Je serai votre candidat à la prochaine élection présidentielle. » a écrit le chef de l’Etat, mettant fin à un faux suspense. Hum le pater est alors androïde hein !

Il n’y a donc plus de doute Wanda Family. Paul Biya, président de la république du Cameroun depuis 36 ans est partant pour la course à sa propre succession. C’est une grosse désillusion pour ceux qui espéraient sa retraite en raison de son âge. Eh ben non ! Paul Biya va bel et bien participer aux présidentielles du 7 octobre 2018.

- Publicité -

Ce tweet du président camerounais montre une fois de plus l’impact des réseaux sociaux sur la vie de tous les jours même en politique et l’Afrique n’y échappe pas. Que pensez-vous de cette innovation du « Nnomn Gui » Wanda People ?

N.E.D

*Président

 

Laisser un commentaire