People : “Depuis quand l’union a gâté quelque chose ?” – Debordo

0
1352

La réconciliation de Debordo et Dj arafat n’a pas laissé leurs fans indifférents. Critiqué par ces derniers, le chanteur répond à tous ses fans qui jugent qu’il n’aurait pas dû se réconcilier avec Arafat Dj.

Après plusieurs années de « guerre froide » entre Dj Arafat et son confrère Debordo Leekunfa, les gars ont décidé de déposer les armes et militent désormais pour la paix. Une réconciliation qui a été appréciée par certains mais aussi beaucoup critiquée par d’autres surtout par les fans de Debordo.

Pour ces derniers, Debordo qu’on nome le « Wizz Aguara » s’est fait avoir par Arafat. « Debordo tu te laisses embobiner par Arafat Dj », s’indignent les fans de la star.

En réponse, l’artiste se veut clair : « Je fais ce qui est bon pour moi. On veut donner une autre couleur au coupé-décalé, une autre vision… Je marche avec qui je veux, je traîne avec qui je veux », a t-il déclaré.

- Publicité -

Pour l’artiste, il n’est plus question de rester dans la guerres. « Si dans la guerre, tu n’as pas gagné de l’argent au moins dans la réconciliation, on peut gagner quelque chose. On va essayer. Apprenons à vivre convivialement ». Bien parlé l’artiste !

L’interprète de « Pikimin » va plus loin: « Il y a des personnes qui se nourrissent des problèmes Arafat Debordo ». Pour lui, la main que lui a tendu Arafat ne se refuse pas.

Wanda People arrêtez d’enflammer les choses entre les deux artistes là ! Il se sont réconciliés piang !!!

N.E.D

 

Laisser un commentaire