People : « J’ai arrêté les injections aux lèvres » – Kylie Jenner

0
2613

Wanda People, la nouvelle mater ci a décidé de laisser le nyanga hein. Il parait que la go a arrêté les injections aux lèvres. L’ancienne Kylie Jenner est de retour  !

Ce n’est un secret pour personne que les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner sont un atout considérable à sa beauté. Donc elle doit les remplir de temps en temps d’où ses nombreux recours aux injections. Alors qu’elle avait déjà eu les lèvres déformées par des injections après la naissance de sa petite fille, la go de Travis Scott a décidé d’arrêter les injections et retourner au naturel. Enfin !

La maternité a métamorphosé Kylie Wanda Family. À tel point que la maman de la petite Stormi qui a déjà cinq mois a décidé de se débarrasser d’une de ses vieilles habitudes : les injections d’acide hyaluronique (les « fillers« ) dans les lèvres. Ah oui la go veut changer !

C’est dans un message publié sur Twitter, que la star de télé-réalité a admis à l’un de ses fans qu’elle avait arrêté les injections. Désormais, la dernière du clan Kardashian/Jenner arbore des lèvres plus fines et naturelles. Il y a peu, la star de 20 ans a publié deux photos d’elle sur Instagram, des clichés pris au côté de son amie Anastasia Karanikolaou. Sur les images en question, la petite sœur de Kimi arbore des lèvres bien plus fines qu’il y a quelques mois.

Une différence qui n’a pas manqué de taper dans l’œil de ses fans. « Elle ressemble à l’ancienne Kylie sur ces photos, je ne sais pas pourquoi« , a commenté une internaute. « J’ai arrêté les injections« , a alors révélé la vedette de télé-réalité.

- Publicité -
En tout cas on espère que c’est définitif cette fois ci.
N.E.D
 

Laisser un commentaire