Chose promise, chose due Wanda People. Après leur titre de champion du monde de football conquis face à la Croatie le dimanche 15 juillet, les Bleus vont devoir assumer leurs paris. En réalité, plusieurs d’entre eux se sont en effet engagés sur quelques paris éhontés en cas de victoire finale lors de la Coupe du monde.

La veille de la finale, le compte twitter de l’émission Téléfoot s’est chargé de les rappeler à leurs obligations. Si certains ne brillent pas par leur originalité, d’autres ont clairement pris plus de risques. C’est notamment le cas d’Adil Rami. Le défenseur marseillais qui n’a pas joué une minute pendant le Mondial russe, ne s’est pas démonté devant les caméras de TF1, relevant le défi d’un « tatami avec Teddy Riner ». Un affrontement osé avec la légende vivante 10 fois champion du monde de judo. Wandafull…

Thomas Lemar s’est pour sa part engagé à faire une « teinture » sans en préciser la couleur, quand Nabil Fekir devra se « raser les cheveux », tout comme Olivier Giroud« Un sacré engagement quand même » selon le joueur de Chelsea. Le Munichois Corentin Tolisso a de son côté promis de se faire tatouer la Coupe du monde. Le cœur de ça… Plus traditionnel, le gardien des Bleus Hugo Lloris devra fêter la victoire en levant le coude dans une « tournée des bars dans le vieux Nice ».

Hummm ils vont seulement assumer le tour ci.