C’est la fin d’une belle histoire d’amour Wanda People. Près de deux ans après leur rencontre, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, le jeune mannequin de 25 ans se sont séparés. Voici la raison…
est à nouveau une mère célibataire. Pourtant inséparables depuis leur rencontre en octobre 2016, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima auraient finalement mis un terme à leur relation. D’après les informations révélées par TMZ, l’aînée du clan Kardashian/Jenner a rompu avec le mannequin Younes Bendjima.
En effet, les choses se seraient envenimées depuis leur retour d’Italie. Le jeune mannequin de 25 ans reprochait à sa campagne de se dénuder sur Instagram. Mais est-ce que la go gérait alors. Elle a continué à publier ses choses. La mère de Penolope a trouvé que sons gars était trop jaloux. Il fallait de ce fait tout arrêter.
Et cette séparation semble bel et bien irréversible, d’abord parce que les deux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et notamment depuis que le mannequin a été photographié en train d’enlacer Jordan Ozuna, connue pour avoir flirté avec Justin Bieber et le rappeur Tyga par le passé. Et alors que plusieurs rumeurs le disent déjà recasé, Younes Bendjima a répliqué, affirmant que la jeune femme n’était qu’une amie.
« Ils veulent vraiment me faire passer pour le sale type. Allez vous faire foutre Hollywood avec vos conneries, a-t-il écrit sur Instagram. Une fois de plus, vous vous êtes trompés. Je ne suis pas attaché à cette “vie” donc vous ne me touchez pas. Je sais qui je suis, d’où je viens et où je vais et ça vous dérange. »
Le gars ne mâche pas ses mots hein. on se souvient qu’en avril dernier, il avait déjà laissé un message semblable alors qu’on l’accusait de tromper Kourtney. Par ailleurs, il n’a pas pour autant démenti sa rupture avec Kourtney Kardashian. Cette dernière n’a pas encore réagi.
N.E.D