Wanda People, le week-end dernier, des milliers de personnes ont assisté au concert de Beyoncé et son chéri Jay-Z au stade de France. Le couple a pu compter parmi ses fans, l’ancienne first lady des States, Michelle Obama. Oui la mater était bien là accompagné de sa fille mais ce qui a marqué c’est qu’elle était alors sexy hein !
Comme nous vous l’avions annoncé Wanda People, le couple Carter avait décidé, le 15 juillet de diffuser la finale des bleus au stade de France pour faire plaisir à leurs fans. Tout le monde était invité. C’est donc sans grande surprise que Michelle Obama a été aperçue ce dimanche 15 juillet au concert de Beyoncé et Jay-Z en compagnie de sa fille de 17 ans, Sasha.
Visiblement fan inconditionnelle du couple, l’épouse de Barak Obama a été filmée en train de faire des pas de danse aux côtés de Tina Knowles, la mère de Beyoncé.
Tout en blanc pour l’occasion, et loin du protocole de la Maison Blanche, Michelle Obama portait simplement un short et un top ainsi que des chaussures plateformes hautes mais suffisamment confortables pour profiter du spectacle sans avoir trop mal aux pieds. Une mater androïd…
Michelle Obama n’a pas pu retenir son enthousiasme sur le titre « On to the next one ». La mater s’est trémoussée devant la scène à la grande surprise générale, elle était plus déchaînée que sa jeune fille.
Les images des deux copines en train de danser à côté de la scène ont rapidement fait le tour de la Toile. Queen Bey a elle aussi partagé une courte vidéo de cet instant mémorable sur son compte Tweeter et en légende elle a écrit : « @ MichelleObama et Mme Tina dansant au show de Beyoncé & JAY-Z à Paris ce soir. #OTRII # Round2″
C’était alors chaud hein !
N.E.D
.@MichelleObama & Ms. Tina dancing at Beyoncé & JAY-Z's show in Paris tonight. #OTRII #Round2 pic.twitter.com/lQsAnmzhtg
— BEYONCÉ LEGION (@BeyLegion) July 15, 2018
https://www.youtube.com/watch?v=3Ge3UEnpI08