26 C
Yaoundé
mercredi, juillet 24, 2024

Ça chauffe !

People : Après sa sortie de prison, Booba dans deux nouveaux clashs

Wanda People, apparemment le mbom ci aime les problèmes hein ! À peine sorti de prison pour sa bagarre à l’aéroport d’Orly avec Kaaris, Booba a de nouveau  fait des gaff. Il s’est attaqué au jeune rappeur Damso et au journal « Le Monde ».

Quelques jours seulement après sa remise en liberté, le rappeur Booba a renoué avec ses anciennes habitudes. Le gars clash tout ce qui bouge. Il s’en ai d’abord pris à Damso son ex-poulain.

En effet, après avoir quitté le label 92i, Damso a publié mercredi dernier sur Instagram un message adressé à son ancien mentor Booba, : «Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix.Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs», a écrit le jeune rappeur belge en légende d’une photo où il apparaît complice avec le duc de Boulogne.

Mais, le message de ce dernier va être mal perçu et interprété par Booba qui, a d’abord publié jeudi un cœur brisé sur sa story Instagram avant de faire une capture d’écran du message de Damso en écrivant par-dessus: «Le téléphone ça ne sert plus à grand-chose de nos jours… La prochaine fois que j’tèj une meuf, j’la plaque sur Insta. Merci pour ta schnek blahblah…» Ekié !

Cette réaction de Booba serait due au fait qu’il n’a toujours pas digéré le départ de son ancien poulain de son label.

Par la suite, il va s’en prendre au journal français « Le Monde » qui a publié ceci : « Le rap est une cour de récréation, les clashs, c’est aussi bête que ça… ». Le Duc de Boulogne n’a pas apprécié cette publication qui pointe sa récente détention avec Kaaris. Il a donc réagit en ces termes dans l’une de ses publications du jeudi 30 août dernier: « Les clashs, il y en a au bureau, au PMU, au Sénat, au sport, à l’Assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie », a-t-il écrit en commentaire de la Une du journal où il apparaît torse nu et tête baissée.

Qu’est ce qui arrive réellement au rappeur Booba ?

N.E.D

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils