Site icon Je Wanda

Amour et relations : 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser

Wanda Boyz, vous êtes déjà en couple et vous pensez à vous engager ? Ou vous n’avez pas encore mis le grappin sur l’élue mais êtes en quête de l’âme soeur ? Lisez d’abord ceci ! Parce qu’il y a un genre de gos à fuir avec sa plus forte énergie au risque de se retrouver au village de « si je savais su » après délivrance du « titre foncier ». Nous vous aidons donc à tâter le terrain avant tout passage à l’acte. Voici 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas mettre à la maison Wanda Boyz !

Les gos frivoles

Ce type de go sont des filles légères, sans constance, ni sérieux. Elles ont du goût pour les choses vaines, futiles, et sont superficielles dans leurs attachements. Elles seront toujours après vos collègues, amis, voisins, frères tout en vous faisant comprendre que ce n’est pas de leur faute si elles ont un sexe appeal débordant. Ce type de femme est à bannir au bic rouge dans votre liste Wanda Boyz parce que vous deviendrez très rapidement la risée de votre entourage. Sans compter le gros chagrin d’amour assuré !

Les go qui aiment le congossa

Wanda Boys, avec ce genre de femme, vous serez toujours exposés dans votre vie. De retour du bureau ou de voyage, vous ne la trouverez presque jamais à la maison (pour celles qui ne travaillent pas). Vous serez toujours entrain de chercher à savoir où elle se trouve ou d’envoyer vos gosses à sa recherche. Elle livrera tous les secrets sur vous, votre couple à vos voisins, amis… Si vous vous retrouvez dans une situation inconfortable avec votre voisinage ou vos amis, vous serez choqués par les révélations faites sur vous qui au lieu de rester dans le secret des dieux ont traversé les frontières de la maison. Ce genre de femmes sont à éviter comme la peste !

Les go chiches

Les femmes chiches sont celles là qui ne veulent pas que vous puissiez venir en aide à votre famille. Pour elles, il n y a que les siens qui sont importants. Aider financièrement ou matériellement votre entourage propre relève du « gaspillage » selon elles. Elles s’attachent aux choses les plus inutiles pour faire valoir leur droit d’épouse et ne peuvent pas vous venir en aide lorsque vous êtes en difficultés. Évoluer ou vous projeter  avec elles est un risque de vous retrouver seul face à votre destin.

Les go superficielles

Ce genre de femmes qui n’a d’yeux que pour son paraître ne se soucie guerre du futur. Elles vivent juste pour se faire belle et attirer les regards et les convoitises de leurs amies. Elles dépensent des sommes exorbitantes en cosmétiques, vêtements… et sont pour le moins pas très ambitieuses. Wanda Boys, à ne calculer sous aucun prétexte. On ne dit pas qu’il ne faut pas se faire belle, mais de là à en être dépendante peut dénoter de problèmes plus profonds…

Les go sales

Wanda Boys à ne jamais calculer ces filles qui ne savent pas tenir une maison. Au delà de l’hygiène corporelle, ce genre de go n’a aucune notion de ce qu’est un environnement sain pire encore quand vous avez des gosses, la manière dont elle s’en occupera vous fera regretter votre décision de l’avoir mise sous votre toit. Votre demeure aura un aspect d’hôpital abandonné et vous donnera l’appétit pour un deuxième bureau même si cela n’a jamais effleuré votre esprit. Pour une bonne santé physique et mentale, ce genre de fille ne doit pas passer dans vos 5m50.

Wanda Boys, vous savez désormais dans quel goals tirer dès à présent !

                                                                       J.K

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils