Site icon Je Wanda

People : Bassogog s’affiche avec une inconnue, le « milliardaire chinois » en couple ?

Wanda Peeps, c’est chaud ! Il y a de l’amour dans l’air… ou pas. Christian Bassogog, le meilleur joueur de la dernière édition de la CAN Total organisée au Gabon, aussi surnommé le « Milliardaire Chinois », fait parler de lui sur les réseaux sociaux. C’est une photo de lui en compagnie d’une jeune inconnue postée sur Instagram qui est à l’origine des supputations concernant son statut d’homme « pris » ! La Wanda Team analyse l’image pour vous.

Pas très actif sur la toile ces derniers mois, le Christian Bassogog a récemment pris pour habitude de gratifier ses fans d’au moins un cliché par mois qu’il publie sur le réseau social Instagram. Fidèle à lui-même, c’est il y a quatre jours, le 3 décembre dernier, que Christian Bassogog a alors posté une photo Wandayante.

Le gars n’était pas seul !

Surprenant tout le monde, l’international camerounais s’est affiché, yeux dans les yeux, en compagnie d’une jeune femme plutôt charmante dont l’identité reste jusque-là un mystère. Sans tag, la photo ne nous apprend rien de concret sur la jolie demoiselle, si ce n’est la réelle proximité de la relation qui semble lier la mystérieuse fille au sociétaire du Henan Jianye.

Il vaudrait toutefois mieux rester prudent. Après tout, il pourrait tout aussi bien s’agir de sa sœur ou même de sa fille, qui sait ? Mais gaarrs, il faut avouer que c’est louche hein ! Notre Bassogog national est décidément très sollicité !

Mais c’est sans aucun doute les émoticônes de couronnes (King and Queen) et de cœurs utilisés pour illustrer l’image qui ont fait naitre l’ambigüité. Généralement utilisés par les internautes  pour étayer visuellement  une histoire d’amour fusionnelle, il n’en a pas fallu plus aux fans Instagram du milliardaire chinois pour se mettre à blablater Wanda People. Ça y allait de tous les commentaires !

Wanda Peeps, vous-même vous voyez comment ? Appréciez plus bas. Serait-ce Madame la-bas ? Il faut dire quelle ressemble tout de même à une jeune demoiselle qui avait déjà figuré sur son Insta en 2017.


Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils