Site icon Je Wanda

People : Accusé de viol, Chris Brown sort de garde à vue et met les choses au clair

Wanda People, accusé de viol par une femme à Paris, le chanteur américain Chris Brown coutumier des frasques judiciaires aux Etats-Unis, est sorti de garde à vue mardi soir sans faire l’objet de poursuites à ce stade. Il a mis les choses au clair sur son compte Instagram.

Mardi soir, Chris Brown a été libéré après avoir été placé en garde à vue à Paris pour « viol aggravé ». L’artiste est accusé par une femme de 25 ans qui affirme avoir été violée par le chanteur à la mi-janvier. Au lendemain de sa libération, le chanteur met les choses au clair sur son compte Instagram.

« Cette sal*** ment », est-il écrit sur la photo publiée. En légende, l’ex-compagnon de la chanteuse Rihanna, qui a plaidé coupable pour de faits de violence conjugale par le passé, donne son point de vue quant à l’accusation de viol.


« Je veux que cela soit clair. Tout est faux et ce ne sont que des conneries. C’est tellement irrespectueux envers ma fille et ma famille et va à l’encontre de mes valeurs et de ma morale ».

L’avocat de Chris Brown a affirmé que son client « proteste énergiquement de son innocence » et lui a demandé de porter plainte « en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet », nous apprend ce matin le site           TMZ. L’enquête est confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris.

Affaire à suivre donc Wanda Peeps.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils