Wanda People, c’est grave avec les people et les accusations d’agression sexuelle en ce début d’année. Accusé de viol par une jeune parisienne de 24 ans, Chris Brown a été interpellé par la police ce lundi. Il a été placé en garde à vue avec deux autres agresseurs présumés, une enquête est en cours.
Alors que les affaires de Cristiano Ronaldo et de R. Kelly accusés d’agression sexuelle sont encore pendantes devant la justice, c’est une autre célébrité qui voit cette fois les problèmes lui pendre au nez. Le célèbre chanteur américain Chris Brown est en garde à vue depuis lundi matin dans les locaux du 1er district de police judiciaire à Paris pour y répondre de soupçons de viol.
De passage en France à l’occasion de la Fashion Week de Paris, Chris Brown a été interpellé par la police le 21 janvier 2019 au matin, alors qu’il séjournait au Mandarin Oriental. Dans les faits et ainsi que le rapporte Closer, la plaignante a affirmé avoir rencontré la star américaine dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées, avant de le suivre dans sa suite du luxueux hôtel du 1er arrondissement de Paris.
D’abord accompagnée d’autres femmes, elle se serait finalement retrouvée seule dans une chambre avec l’ex-petit ami de Rihanna et aurait été victime d’un viol. Elle a ajouté qu’un ami de Chris Brown et son garde-du-corps avaient aussi abusé d’elle. Tous deux ont également été placés en garde à vue. Wandaful !
Pour le moment, ni Chris Brown, ni son agence n’ont commenté les allégations qui pèsent contre lui. À la suite du dépôt de la plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête de flagrance. La star américaine de 29 ans va devoir s’expliquer.
Que pensez-vous de ce nouveau coup d’éclat de Chris Brown Wanda Peeps ?
C.B.