Site icon Je Wanda

People : Découvrez comment vos stars vous ont souhaité une chaleureuse année 2019

Wanda People, que serait le passage à une nouvelle année sans les traditionnels vœux de complaisance ? Certaines de vos stars favorites ne vous ont pas oubliés, elles ont pensé à vous en vous souhaitant dans de façons aussi différentes les unes que les autres une heureuse année 2019. Voici quelques un de leurs souhaits ! Encore bonne année !

Locko


Merci à 2018 pour tout ce que tu m’as apporté. Hâte de 2019 pour atteindre de nouveaux sommets. Meilleurs vœux à tous ! #HennessyCM #NeverStopNeverSettle

Un petit verre de whisky à la main et l’interprète de « Booboo » est fin prêt pour vous souhaiter ses vœux les meilleurs pour l’année à venir.

Mimie


Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouveaux défis, Bonne année 2019 à tous mes jemenfoutistes, trop trop de love, soyez prêts

Toute en beauté, la nouvelle maman souhaite une bonne année à tous ses « jemenfoutistes », reconnaissez-vous ohh !

Cristiano Ronaldo

Happy New Year

A Dubaï, feux d’artifice en arrière plan et entouré de sa femme et de son petit garçon, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a tenu à souhaiter à ses followers une bonne année 2019.

Aubameyang

Bonne année

Le serial buteur gabonais n’en a pas fait des moindres. Aux côtés de sa mère et de sa femme, l’attaquant du club londonien d’Arsenal vous souhaite également un bien belle année 2019 Wanda Peeps.

Rihanna

Pour vous souhaiter une chaleureuse année 2019, la barbadienne a choisi de poster une vidéo d’elle au naturel, tout en faisant au passage un placement de produit de sa gamme de maquillage. La chanteuse est à tomber.

Booba

C’est entouré de sa fille à qui il a dédié il n’y a pas si longtemps une chanson et de son jeune fils que le rappeur français a souhaité de façon déjantée une bonne année à ses fans dans une vidéo instagram

Daphne

Fraiche et pétillante, c’est en vidéo que la meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale sacrée aux AFRIMA, Daphne, a souhaité à tous ses fans de passer une chaleureuse année 2019. N’est-elle pas magnifique Wanda Peeps ?

Beyoncé

Samuel Eto’o

C’est en Côte d’Ivoire sous un Baobab que le grand 9 a passé le cap de 2019. Et il n’a sans doute pas choisi cet arbre au hasard. L’arbre des Baos.

Valérie Ayena

Valérie Ayena était à Dubai pour découvrir les premières lueurs de 2019. Et c’est émerveillée devant le spectacle de la plus grande tour du monde, le Burj Khalifa, que la Miss a accueilli la nouvelle année.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils