26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Floyd Maywether en met plein la vue à ses fans, il présente sa collection de montres (vidéo)

Wanda People, qu’on le traite d’exhibitionniste est le dernier des soucis du boxeur américain Floyd Mayweather. Dans une vidéo Instagram, le multiple champion du monde affiche son luxe à outrance en présentant ses montres de marque à qui veut bien les voir. A bas les jaloux !

Floyd Mayweather a probablement mieux terminé l’année 2018 que la plupart des gens Wanda Peeps. Le 31 décembre, le boxeur américain a empoché neuf millions de dollars pour, tenez-vous bien, deux minutes de combat face au champion de kickboxing japonais Tenshin Nasukawa de 20 ans son cadet. Le premier round s’est terminé par un enchainement droite-gauche, mettant au tapis le « Ninja Boy » et assurant la victoire du boxeur de 41 ans. Le bourreau de Connor McGregor s’est amusé quelques jours plus tard à dévoiler sur Instagram sa jolie collection de montres, la plupart ornées de diamants.

Dans cette courte vidéo, Mayweather prend la parole devant un lit où trônent trois mallettes. Il explique qu’il gagne beaucoup d’argent, qu’il en fait ce qu’il veut et que personne n’a rien à redire là-dessus. Hoha !

« Quand je pars en vacances pendant 30 jours, je prends 30 montres avec moi », explique Mayweather en ouvrant deux mallettes. Chacune d’entre elle contient 15 montres chargées en or et diamants. Puis il ajoute en ouvrant la troisième mallette : « Vous savez quoi ? Si je reste [en vacances] dix jours de plus, j’emmène dix montres supplémentaires ». Et pour couronner le tout, il présente à la caméra sa « seule et unique », son modèle de Jacob & Co qui coûte 18 millions de dollars, ornée de 260 carats. Qui dit 2019, dit une nouvelle montre à 19 millions de dollars (9 milliards 900 millions de Francs Cfa) Wandaful ! La vidéo plus bas Wanda Peeps !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils