26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

People : La fille de R. Kelly sort du silence pour évoquer son père, « un monstre »

Wanda People, Joann Kelly, fille du chanteur R. Kelly accusé de pédophilie et d’abus sexuels par plusieurs femmes, est sortie de son silence sur Instagram. Elle n’y va pas par quatre chemins, n’hésitant pas à se désolidariser de son père et à le traiter de véritable « monstre ».

Il y a quelques jours, un documentaire sur R.Kelly a été diffusé aux Etats-Unis. « Surviving R.Kelly » retraçait les nombreuses accusations de viol ainsi que de pédophilie que le chanteur a reçu ces dernières années. Aujourd’hui encore, cette histoire continue de faire polémique Wanda Peeps, beaucoup de personnalités à l’instar de John Legend et Lady Gaga critiquent l’homme et encouragent les victimes à en parler.

Si une enquête en Géorgie a d’ores et déjà été ouverte contre lui, Joann Lee Kelly, sa fille connue sous le pseudo de « Buku Abi », a posté jeudi une longue Story Instagram dans laquelle elle confirme, à demi-mots, les faits dont est accusé le chanteur.

« Un monstre »

Buku Abi s’excuse d’avoir mis du temps à prendre la parole, expliquant avoir cherché ses mots pendant des jours. Elle y indique son soutien et ses prières envers toutes les familles et femmes qui ont été affectées par les agissements de son père, précisant que tout cela l’a « bouleversée », et avoir « ses propres problèmes personnels à prendre en compte ». Elle fait comprendre avoir elle aussi, été victime de la star.

Joann Lee Kelly

« Ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas de relation avec mon père« , écrit-elle. « Ayant traversé tout ce que j’ai dû traverser durant ma vie, je ne souhaite à personne de ressentir la souffrance que j’ai endurée. […] Le même monstre dont vous me parlez, c’est mon père.  Je suis bien au courant de qui il est, et de ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison« .

Joann Lee Kelly explique avoir choisi de rester loin des réseaux sociaux par désir de se protéger. « Ma décision de ne pas parler de lui et de ce qu’il fait, c’est pour ma tranquillité d’esprit. Ma santé mentale. Et MA guérison », ajoute-elle.

  « Me rappeler combien mon père est horrible, et comment nous devrions témoigner contre lui, les commentaires méchants sur ma famille, qui nous impliquent moi, ma sœur, mon frère et ma mère, cela ne nous aide pas à guérir », confie-t-elle avant de conclure: « Je veux juste que tout le monde sache que je m’en soucie, et que je vous aime tous ».

Lâché par ses proches, R. Kelly ne peut compter que sur le soutien de son avocat, M. Greenberg, qui le dépeint comme une victime d’une série de télévision. Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils