Site icon Je Wanda

People : Le rappeur MHD mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire

Wanda People, leschoses semble empirer pour Mohamed Sylla alias MHD. Après quarante-huit heuresde garde à vue, l’artiste parisien de 24 ans, a été présenté au juged’instruction qui l’a mis en examen pour « homicide volontaire ». Il clame soninnocence !

Placé en garde à vue en tout début de semaine, MHD voit les événements prendre une tournure très compliquée. Il a été mis en examen pour « homicide volontaire » et placé en détention provisoire jeudi 17 janvier, selon les informations de BFM Paris.

Mis en en cause dans l’enquête sur l’agression mortelle d’unjeune homme de 23 ans en juillet lors d’une altercation entre bandes à Paris, MohamedSylla « conteste toute implication danscette rixe, sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée », adéclaré son avocate. Elle a annoncé qu’elle ferait appel de son placement endétention provisoire.

Dans le cadre de cette affaire, un véhicule appartenant à Mohamed Sylla a été utilisé par des individus identifiés par les enquêteurs comme étant les auteurs de cette agression mortelle. « Dès qu’il en a eu connaissance », Mohamed Sylla s’était rapproché du juge d’instruction courant juillet par l’intermédiaire de son avocat, a ajouté l’avocate.

Pour l’heure et à cause de cette sombre affaire, MHD a déjà dû annuler puis reporter à une date ultérieure ses concerts prévus mercredi et jeudi. Il reçoit néanmoins sur les réseaux sociaux les soutiens de certains de ses collègues du rap Game à l’instar de Black M et Dadju.


Black M « Force et longue vie au frérot @MHDoficciel »

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils