Site icon Je Wanda

Style Scan : Daphne, de sympa à femme fatale

Wanda people, au fil du temps la chanteuse camerounaise d’afro-pop Daphne Efundemn Njie a évolué de façon incroyable en ce qui concerne son style vestimentaire, quittant des moyens aux looks tendances classes et raffinés. Petit détour sur l’évolution vestimentaire de Daphné.

2014Daphné la débutante

Au tout début de sa carrière en 2014, on ne peut pas dire que Daphne avait déjà un style vestimentaire qui lui soit propre. La protégée du Label Stevens Music vient à peine d’entrer dans le monde de la musique, et niveau vêtements elle se bat déjà quand même.

2015Daphne à la recherche de son identité vestimentaire

L’ascension de la chanteuse prend réellement forme en 2015 lorsque celle-ci sort son premier album de 19 titres intitulé « Here To Stay » et sur lequel on retrouve la chanson « Rastafari ». A ce moment-là, la jeune chanteuse est encore en quête de son identité vestimentaire. Et, peu à peu ça commence avenir.

2016 – Daphne a enfin trouvé son style

Et puis tout change ! Apparaissant au début de sa carrière avec des tenues vestimentaires qui n’ont pas toujours fait l’identité, la chanteuse Daphne comprend rapidement qu’être star de la musique ne se limite pas seulement à avoir une voix d’ange, il faut forcément la classe et le style vestimentaire qui vont avec. En 2016 et 2017, elle révolutionne alors son style et trouve sa personnalité en matière d’habillement. Elle sera sexy glam !

2017 – La chanteuse met en valeur sa silhouette

En 2017 c’est La maison de prêt à porter haut de gamme Speelkoolor, de son ami et manager Pearl Louma, qui est chargée de l’image de la star. Normal donc si on a une Daphne complètement changée, très raffinée, sûre d’elle et absolument radieuse. Ses tenues sont tout simplement impeccables. Fini les lolettes ! Chaque détail de son style vestimentaire est pris en compte !

2018 – Daphne véritable fashionista

Les années 2018 et 2019 marquent l’imposition de la chanteuse dans le monde de la mode. Ses vêtements représentent tout ce qu’il y’a de classe et chic. Que ce soit sur les tapis rouges ou juste habillée de manière décontractée, Daphne assure. Wanda Peeps !

2019 – Daphne la femme fatale

Une chose est sûre, ce n’est pas pour rien si la go qui accompagne Hiro dans la chanson Number One, apparaît aujourd’hui dans tous les classements des artistes féminines les plus sexys du kmer. En étant toujours à la pointe des nouvelles tendances elle le mérite bien. Elle n’a de cesse d’innover, ses looks sont juste parfaits.

S.M.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils