Site icon Je Wanda

Amours et relations : 5 avantages à être célibataire le jour de la Saint-Valentin

Woh Woh que « Valentin est monté… », « Valentine est descendu… », les Wanda Célibataires n’en peuvent plus ! Le 14 février, ils ont l’impression d’être mis au banc de la société pendant 24 heures. Et pourtant, ce n’est pas une fatalité que d’être seul le jour de la Saint Val’. Rien que pour eux, la Wanda Team donne donc 5 bonnes raisons de célébrer la fête des amoureux étant célibataires.

Pas de cadeaux à faire

Gaaars Wanda People, la Saint Valentin fait resurgir des problèmes existentiels en amour. Il faut faire plaisir à son ou sa partenaire. Non seulement ça coûte cher mais le fait de trouver une bonne idée de cadeau peut être source de stress. On a peur que le présent déçoive ou ne soit tout simplement pas à la hauteur des attentes du receveur ou de la receveuse… C’est fatiguant. La solution ? Être célibataire et se faire un petit cadeau… à soi-même : le meilleur moyen de ne pas être déçu(e).

Aller draguer les deuxièmes bureaux et les Mougou dans les bars et les restaus

Regarder tranquillement la télévision en pyjama

Ton émission préférée passe ? Ton match de foot est à l’affiche ? Installe-toi confortablement dans ton lit ou ton canapé et profite du calme. Accompagne le tout avec une bonne bière fraiche et des pop-corn et tu réaliseras qu’en fait, le 14 février là-même ce sont les bêtises.

Un bon prétexte pour organiser une soirée de folie entre « Amis »

Qui a même dit qu’il fallait être en couple pour s’amuser Wanda People ? Quelques amis célibataires et hop, organisez-vous une grosse soirée « anti Saint-Valentin ». Le prétexte est tout trouvé. Akieu ! Ça donne ou ça donne ? Ceux qui veulent trop fêter entre amoureux là restez dehors.

C’est le jour de la Saint Val qu’on découvre qui est qui Wanda People. Les amant(e)s éploré(e)s seront versé(e)s dehors waaaahh. Mettez-vous seulement sur votre 31, sortez le filet et allez pêcher ! Le dehors là c’est pour vous !

Esquiver les légendaires grossesses et paternités estampillées ‘Saint Val’ !

Hmmm Wanda Peeps, ce n’est pas une légende. L’affaire-là se passe souvent le soir de la Saint-Valentin à une fréquence très très très élévée. Il est même prouvé que les soirées du 14 février sont celles où les couples font le plus l’amour. C’est bien hein… C’est même très bien Wanda People…. Mais il est avéré que c’est également lors des nuits comme celle-là que le Ballon d’or entre le plus. Être célibataire vous éloigne donc des préoccupations qui vous dépasseront. Dormez-votre chose oooh, il n’y a rien de mal à ça !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils