26 C
Yaoundé
mardi, juillet 27, 2021

Ça chauffe !

People : Lourde peine de prison requise contre Koffi Olomidé, accusé d’agressions sexuelles

Le tour ci alors hein Wanda Peeps, le roi de la Rumba va trembler ! Au cœur de graves accusations d’agressions sexuelles, Koffi Olomidé risque de prendre cher. Le procureur a requis. Au juge maintenant de trancher !

Alors que nous vous annoncions lundi dernier qu’un procès se tenait à Nanterre en France, avec en cause un Koffi Olomidé, poursuivit pour divers crimes d’agressions sexuelles, ce dernier n’a pas daigné s’y rendre. Wanda Peeps, il a dit « Ah ! ». L’audience qui s’est donc déroulée sans lui s’est tenue à huis clos. Mais l’absence de la star congolaise n’a pas pu empêché l’instance de se poursuivre.

Au total et à titre de rappel, il est reproché à Koffi d’avoir violé et séquestré 4 de ses danseuses, d’avoir facilité leur entrée et leur séjour irrégulier en France. Enfin, de les avoir fait travailler illégalement en les sous-payant, voire en les privant de rémunération.

Fort de cela et des examens d’enquêtes, le Procureur de Nanterre a requis 7 ans de prison ferme à l’encontre du chanteur Koffi Olomidé, ainsi que le rapporte le site Media Congo. Le juge qui rendra son verdict le 18 mars prochain verra-t-il cette fois l’interprète de « Alidor » se présenter à la barre ? L’avenir nous le dira Wanda Peeps ! Mais une chose est certaine, tôt ou tard la vérité se saura.

Que pensez-vous de la peine requise contre Koffi Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils