26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

People : Meghan Markle fin prête pour l’accouchement, voici les derniers préparatifs pour l’arrivée du « Royal Baby »

Le jour-j approche à grand pas pour Meghan Markle, Wanda People. Et la future maman s’active plus que jamais pour accueillir la venue de son premier enfant avec le Prince Harry. La Wanda Team vous donne les derniers détails sur la naissance prochaine du Royal Baby.

Après un mariage féerique, nous vous annoncions l’année dernière que le Duc et la Duchesse du Sussex attendaient leur premier enfant Wanda Peeps. Et le Royal Baby qui arrive sera accueilli dans des conditions idéales, car nos deux amoureux ont pensé à tous les moindres détails.

D’abord, pas de Baby shower !

Meghan Markle se veut consciente de son propre pouvoir d’achat, Wanda People. Elle estime qu’une baby shower serait sans doute trop clinquante, trop fastueuse. Que le bébé qui arrive naîtra dans une famille riche. Et donc, qu’ils n’y a rien qu’elle ne pourra pas acheter à son précieux enfant. L’abondance nuit !

Ensuite, éloigner les mauvaises ondes

En attendant la naissance du bébé, Meghan Markle s’efforce de se concentrer sur les ondes positives. Comme le rapporte le Magazine Américain « Us Weekly », s’appuyant sur une source proche de la famille royale, l’épouse du Prince Harry a besoin de calme et veut que leur nouvelle maison soit prête le jour dit.

« Elle [Meghan] croit énormément aux ondes qui l’entourent. Elle travaille avec une partenaire d’accouchement qui lui rend visite très souvent dans ses deux résidences d’Oxfordshire et du Palais de Kensington. De son côté, le prince Harry fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que Meghan est à l’aise et heureuse. Ils se sont également lancés dans une véritable course contre la montre afin que leur nouvelle maison soit prête et aménagée avant la naissance du bébé. »

Enfin, définir à l’avance de lieu de l’accouchement

Meghan Markle a déjà choisi sa maternité et ce n’est pas la luxueuse Lindo Wing, où les prince Harry et William, ainsi que les trois enfants de ce dernier  sont nés. Pour la naissance de son premier enfant, l’ancienne actrice de Suits a jeté son dévolu sur l’hôpital Frimley Park. Un choix qui parait judicieux car ledit hôpital se trouve à côté de la future demeure du couple, dans le quartier de Frogmore House.

Et tant pis pour les mauvaises langues qui disent que ce choix est guidé par l’idée de se démarquer de sa belle-sœur Kate Middleton.

Alors Wanda Peeps et surtout les Mamy Muna, comment jugez-vous les choix de la Duchesse du Sussex ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils