26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

People : Blinko a le « macabo » de Pit Baccardi, qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Wanda People, le monde du showbiz est une affaire très complexe. Connaisseurs connaissent… Parfois, les acteurs de ce monde ultra exigeant en arrivent malgré leur relation de longue date, à connaitre des désaccords si profonds qu’ils provoquent à terme un étalage public de leurs problèmes. C’est ce qui semble s’être passé avec le chanteur Blinko Boss qui, en colère et semblant reprocher quelque chose au patron d’Empire, Pit Baccardi, a décidé de sortir du silence.

Ngatsala Honorin aka Blinko semble avoir une dent contre Pit Baccardi Wanda Peeps. N’en pouvant plus de garder cela pour lui, l’interprète de “Snap moi tes lolos” a alors décidé de verser les problèmes sur les réseaux sociaux.

Dans les faits, l’artiste a fait un post sur sa page Facebook lundi 25 mars dernier pour décrier le refus du boss d’Empire Company de lui apporter son aide dans certains de ses projets. Au soutien de ce qu’il prétend, Blinko affirme avoir été contacté par le Label de Pit Baccardi pour aller prester à un concert de Magasco (lorsque ce dernier était encore sous contrat avec Empire Company). Parce que “c’est la famille” et qu’il “faut soutenir les frères“, Blinko prétend n’avoir pas exigé de cachet pour sa performance qu’il qualifie lui-même de remarquable.

Mais voilà Wanda Peeps, de ce qui ressort des screenshots que Blinko a lâché sur sa page Facebook, le gars sollicitait de Pit Baccardi qu’il lui soit rendue l’ascenseur. L’affaire concernerait un contrat pour lequel le Boss d’Empire n’aurait pas répondu favorablement à ‘l’appel à l’aide’ de Blinko. Appréciez vous même :

Mais bon Wanda Peeps, les “Zinternets” ont souvent plus d’une choses à redire hein ! Avant de vous émouvoir trop vite, il faut en effet savoir qu’une autre version de cette Wandayante affaire vient tout juste d’être revélée, à coup de screens cette fois encore. Une version qui laisserait penser qu’en fait, c’est Blinko qui aurait supplié pour prester et pas le contraire…

Hum Wanda People décidément les réseaux sociaux ne pardonnent pas. Du coup, ce dernier élément remet aussi en question tous les dires de Blinko. Reste à savoir maintenant où se trouve la vraie vérité de cette histoire. En tout cas, la Wanda Team se tient prête à vous mettre au parfum des prochains rebondissements. Vous ignorez quoi ?

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils