26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

People : De plus en plus appauvri, R Kelly est écroué pour non paiement de pension alimentaire

Wanda People, la poisse qui suit R. Kelly en ce moment est redoutable. Alors que la star du R&B fait déjà face à des accusations d’atteintes sexuelles sur mineures dans une affaire distincte, il a été placé en détention mercredi pour défaut de paiement de pension alimentaire. Le ndutu s’acharne !

Au cœur de la polémique pour les accusations d’abus sexuels sur mineures dont il fait l’objet, R. Kelly, qui vient de s’exprimer sur le sujet avait déjà passé trois jours en détention en février dernier. Il avait ensuite été libéré sous caution en ayant bien du mal à rassembler les do nécessaires pour sa libération conditionnelle (100 000 dollars soit environ 58 millions de Francs CFA qui correspondait à 10% de sa caution totale, fixée à un million de dollars, soit 578 millions de Francs CFA).

Son avocat avait alors expliqué que l’artiste était moins bôbô que ce que sa notoriété pouvait laisser penser, pour cause notamment de «mauvaise gestion».

Aujourd’hui, la vérité de ça éclate au grand jour, R. Kelly est vraiment foiré. Le chanteur américain a été placé en détention mercredi pour défaut de paiement de pension alimentaire comme l’ont annoncé les autorités policières de l’État de Chicago.

« Il a été placé en détention et sera transféré à la prison du comté de Cook plus tard dans la journée », a déclaré la porte-parole du shérif local, Sophia Ansari, peu après une audience à Chicago.

R. Kelly doit en effet la somme de 161 000 dollars soit environ 93 millions de Francs CFA à titre de pension à son ex-femme. Il restera en détention jusqu’à sa prochaine audience prévue pour le 13 mars. Selon l’agent du chanteur, R. Kelly n’avait que 60 000 dollars (34 millions de Francs CFA) mais les juges réclamaient l’intégralité de la somme. N’ayant pas travaillé depuis longtemps, R. Kelly se retrouverait pour cette raison dans la dèche.

Wanda People, pensez-vous que le sort s’acharne contre R. Kelly ou alors mérite-t-il tout ce qui lui arrive ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils