26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

People : Jordyn Woods prête à assumer ses actes ?

Wanda Peeps, la présentation du scandale de l’heure n’est plus à faire. Jordyn Woods se faisait jeter dehors il y a peu pour avoir tapé dos à Khloé Kardashian, la grande sœur de sa meilleure amie Kylie Jenner. Alors qu’un ping pong de sorties médiatiques entre elles s’est enclenché depuis lors, Jordyn a décidé de tout mettre au point dans une interview choc à diffuser le vendredi 1er mars. Malheureusement pour elle, des éléments de l’interview ont fuité et la Wanda Team les partage avec vous !

S’il y a bien une chose qu’on peut reconnaître à Jordyn Woods par rapport à la polémique dont elle fait l’objet actuellement, c’est son courage. La go est attaquée de tous les côtés et trouve quand même la force de prendre la parole pour se défendre. Est-ce que se confronter aux Kardashian c’est facile alors Wanda Peeps ?

Après une première tentative de laver son nom qui n’a pas été très fructueuse, la go a pris les choses en main et est allé sur le plateau de The Red Table Show, l’émission à succès animée par Jada Pinkett Smith dont Woods est proche. Les paris de la Champions League ne sont rien à côté des pronostics suscités par l’annonce de l’émission.

En attendant la diffusion et avant d’aller acheter votre pop corn, revoyez déjà vos pronostics Wanda Peeps, parce que des détails sur ce dont Woods a parlé dans l’interview ont fuité dans les médias !

D’après les informations parvenues à la rédaction, Jordyn confie ses craintes pour son avenir professionnel après avoir fâché la famille royale du showbiz, mais en même temps assume complétement ses actions. Il semblerait que dans l’interview elle choisisse de revenir sur les prétextes qu’elle a utilisés pour se justifier. Son affaire d’excès d’alcool qui l’a poussée dans le bras du chaud d’autrui ? Dans la sauce ! La go aurait confirmé à Jada Pinkett Smith qu’elle était totalement lucide durant la fête où l’incident s’est produit.

Et ce n’est pas tout Wanda People ! En plus de Tristan Thompson, elle aurait également fricoté avec James Harden, un autre ex de Khloé Kardashian pendant cette même soirée ! Décidément elle est le goût des gars d’autrui hein ! Une chose est sûre, c’est que l’émission là promet de faire encore plus de vagues et la Wanda Team n’en ratera pas une miette.

Les pronostics continuent Wanda People ! D’après vous est-ce que Jordyn Woods cache autre chose ?

C.D.E

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils