26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 13, 2024

Ça chauffe !

People : La Patrona est morte !

Wanda People, vous l’avez connu sous le nom d’Antonia Guerra, Christian Bach est décédée mardi 26 février 2019 à l’âge de 59 ans des suites d’un arrêt respiratoire. La nouvelle a été annoncée ce matin par un communiqué fait par sa famille et par son époux , Humberto Zurita, avec qui elle était mariée depuis 33 ans.

Quel choc! Wanda People, Les parents de l’actrice ont déclaré qu’ils avaient décidé de ne pas annoncer immédiatement le décès de l’actrice pour des raisons personnelles. Le jour de la mort de Christian, le 26 février, Humberto Zurita son époux a partagé un adieu memorable via son compte Instagram


Et un amour qui s’est avancé! Ceci est tiré de mes photos préférées de Christian: il me dit tant de choses!


Wanda People, pour la petite histoire, Adela Christian Bach Bottino, plus connue sous le nom Christian Bach à commencé à travailler dans de petites mises en scène et dans des films, elle obtient un petit rôle en 1979 dans Los ricos también lloran, et quatre ans plus tard un rôle principal dans Bodas de odio.

En 1986, elle tient un rôle conjointement à Humberto Zurita dans le film De pura sangre (es). La même année, elle se marie avec ce dernier. Dix ans plus tard, le couple Zurita-Bach décide de créer sa propre entreprise de production Zuba producciones et de quitter Televisa au profit de TV Azteca. Deux ans plus tard, ils produisent deux telenovelas, La Chacala et Azul tequila (es), une production dans laquelle jouent Bárbara Mori et Mauricio Ochmann.

Après neuf ans d’absence, Christian Bach revient sur Tv Azteca où elle enregistre la telenovela Vidas robadas au côté de Carla Hernández (es) et Andrés Palacios (es), où elle joue le rôle de María Julia Fernández Vidal.

En 2013, elle passe à Telemundo, où elle réalise la telenovela La patrona, avec Aracely Arámbula et Jorge Luis Pila c’est grâce à cette serie que toutes les Wanda Girls l’ont connue. En 2014, elle fait partie de la telenovela La impostora avec son fils Sebastián Zurita (es) et Lisette Morelos. Christian nous quitte mardi 26 février 2019 d’un arrêt respiratoire et des suites d’une longue maladie.

Au revoir l’artiste ! Repose en paix !

A.A.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils