Site icon Je Wanda

People : Les honoraires exorbitants de la mère porteuse de Kim Kardashian révélés

Wanda Peeps on entend très souvent dire qu’un enfant ça coûte beaucoup d’argent, et à bien des égards c’est une réalité. La femme d’affaires et star de télé réalité Kim Kardashian a porté ce constat à un échelon supérieur en payant sa mère porteuse des honoraires pour le moins faramineux pour l’aider à mettre au monde son enfant. La Wanda Team est tombée sur cette facture très salée et la partage aujourd’hui avec vous !

Après une première grossesse difficile, les médecins ont diagnostiqué à Kim Kardashian une condition très dangereuse : le placenta accreta. Cette situation potentiellement mortellement renvoie à une insertion très profonde du placenta dans l’utérus de la mère, et conduit souvent à de graves complications lors de l’accouchement.

Conscients de ce trouble grave mais désireux de faire toujours plus d’enfants, Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de passer par une mère porteuse et c’est devenu une habitude apparemment, puisque Chicago West leur dernier enfant est né d’une mère porteuse, et leur quatrième enfant viendra également au monde de cette façon !

La famille West

En général c’est un peu tabou de parler des honoraires versés aux mères porteuses, ces femmes qui se portent volontaires pour porter le fœtus d’un couple qui a des difficultés pour concevoir. Sauf que les secrets ne sont jamais gardés très longtemps quand ils concernent les Kardashian, n’est-ce pas ? Ce secret n’y aura pas échappé puisque les honoraires ont fuité et sachez le Wanda Peeps, porter l’enfant de Kim et Kanye ça rapporte beaucoup !

Tout d’abord et à titre principal, la mère porteuse dont l’identité n’est pas encore connue du grand public, a reçu du couple star 45 000 dollars (environ 26 millions de FCFA) d’honoraires pour porter l’ovule fécondé de Kim. C’était sans compter les 5 000 dollars (environ 3 millions de FCFA) prévus comme assurance si l’ovule se transformait en jumeaux et les 4 000 dollars (presque 2.5 millions de FCFA) pour indemniser la mère porteuse en cas de complications. Au total, presque 32 millions pour son enfant, c’est le lait ?

Est-ce qu’il y a d’autres frais officieux ? La Wanda Team ne saurait le dire, mais dans tous les cas espère que le quatrième enfant des West viendra au monde en bonne santé!

C.D.E

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils