Wanda People, ne dit-on pas souvent qu’on ne se rend compte de la réelle valeur d’une personne que quand on la perd ? Eh bien Diddy semble faire l’amère expérience de ce dicton. Sur Instagram, le rappeur a admis qu’il regrettait de ne pas avoir épousé sa défunte ex Kim Porter. Weeh !

Wanda Peeps, alors que Kim Porter est tragiquement décédée le 15 novembre dernier, Diddy pleure toujours la perte de la mère de ses enfants. Il regrette ce que leur vie aurait pu être.  

En effet, dimanche 3 mars le rappeur a posté sur son compte Instagram une photo du couple qu’il formait avec elle et dans laquelle ils se blottissaient l’un l’autre. Il ajouté en légende un emoji cœur brisé.

Waaah le pauvre Wanda People ! Mais le plus déchirant reste à venir…

- Publicité -

Quand un fan est venu commenter le post de Diddy en lâchant un très sec : « Quand elle était en vie, tu ne voulais pas l’épouser », le rappeur a répondu :

 « Je sais, j’ai été con sur ce coup ».

Les remords ne sont pas bien hein, vous voyez ce que ça fait au grand Diddy ? La leçon à retenir est donc qu’il faut absolument dire et faire les choses de son vivant ! Vous-même vous voyez comment ?

C.B.

 

Laisser un commentaire