Site icon Je Wanda

Amour et relations : Séduire un gars qui a déjà une copine en 7 leçons

Wanda Girl, il t’est déjà arrivé de craquer sur un gars, parfois même de voir que le courant passe entre vous, de découvrir par la suite qu’il a déjà une go, mais d’être incapable de le laisser partir ? Ce n’est pas bien vu de vouloir prendre le djo d’autrui, mais on va faire comment ? Le cœur n’a pas l’os ! Si tu es certaine de pouvoir lui apporter plus que sa go et n’as pas de problèmes à briser un couple pour te positionner, ces astuces concoctées par la Wanda Team t’aideront peut-être !

Attire son regard

Ce n’est pas un rappel : les hommes, peu importe qu’ils soient en couple ou pas jugent les femmes en premier lieu sur des critères physiques. Ton apparence et tes mimiques ne sont pas à prendre à la légère : il faut qu’il n’ait d’yeux que pour toi ! Plusieurs options s’offrent à toi : porter des tenues qui te mettent en valeur, un maquillage qui accentue ta beauté naturelle, un parfum enivrant, faire parfois semblant d’être timide tout en le laissant surprendre ton regard posé sur lui, tes petits sourires… bref il faut embrouiller son cerveau ! Qu’il se dise « Mais je dis hein, la belle go ci me regarde tout le temps comme si je suis le plus beau, ça me plaît hein. Elle me veut ou quoi ? »

Rapproche-toi subtilement

S’il a déjà l’habitude de tes petits jeux de regards attaquatoires, et s’il répond avec des regards à lui, ça peut signifier qu’il y a une chance. Si c’est le cas, il faut commencer à se rapprocher de lui avec subtilité, nouer un lien cordial et amical sans trop l’être, la Wanda Team ne sera pas responsable si on te met dans la friendzone !

Si c’est un collègue, trouve des raisons pour aller lui parler au bureau ou pour l’appeler. Si c’est un camarade d’université, mets à profit vos cours communs, demande-lui de t’aider pour vos devoirs ou de t’expliquer une notion qu’il maîtrise. Approche-le suffisamment subtilement pour qu’il sente que sa présence est utile pour toi, et que dans le cas où tu es absente, ta présence lui manque.

Apprends à le connaître et à l’écouter

Maintenant que vous avez des rapports cordiaux il faut un peu approfondir tout ça n’est-ce pas Wanda Girl ? Tu dois cerner ses attentes et pour pouvoir mieux les combler que ta rivale. Au lieu d’essayer de documenter obsessionnellement tout ce qu’il aime, essaye plutôt de connaître ce qu’il n’aime pas : il faut lancer des sujets de conversation, essayer de t’intéresser aux mêmes choses que lui… Ça te permettra aussi de le sonder, de sonder l’état de sa relation et de savoir s’il y a une chance qu’il laisse sa go pour toi.

C’est très important parce qu’il ne faut pas dépenser ton énergie pour un gars qui veut simplement rendre sa titulaire jalouse. Mais attention Wanda Girl ! Une fois de plus la Wanda Team ne sera pas responsable s’il te met dans la friendzone ooooh ! Ne va pas parler de Cristiano Ronaldo, de 21 Savage et de Lebron James là-bas en disant « Je Wanda avait dit que », nous on ne veut pas les problèmes !

Apporte-lui du soutien émotionnel

Au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître, ton futur chéri peut commencer à s’ouvrir petit à petit, se confier… Dans ce cas il faut être présente pour lui ! Compatis aux peines qu’il exprime ou aux problèmes qu’il partage avec toi, comme ça une intimité va se créer ! Tu allez devenir sa confidente, une confidente qui fait les jeux de regards sexy, porte des robes fashion et sait ce qu’il aime et n’aime pas… là il va commencer à te voir comme une potentielle go !

Renforce progressivement ta présence dans sa vie

À ce stade tu n’es plus la collègue ou la camarade un peu étrange qui dévisage tout le temps le chaud d’autrui en croyant qu’il ne s’en aperçoit pas. C’est du passé ça ! Aujourd’hui tu es devenue sa personne personnelle, il te raconte déjà quand ça ne va pas avec sa go. Il a même déjà dit les mots magiques « C’est une femme comme toi qu’il me faut, je ne me sens plus à l’aise dans ma relation actuelle ». Yiguiiii !! Ne crie pas alors victoire, maintenant il faut entrer vrai vrai dans son cerveau, devenir un élément indispensable de son quotidien, et toujours dans la subtilité.

Intéresse-toi à ses amis, écris-lui un peu plus souvent, commence à avoir des conversations un peu plus sérieuses. Il se tournera de plus en plus vers toi, dans la joie comme dans la peine. Non seulement ça te donnera plus d’assurance, mais ça créera aussi un climat propice à l’approfondissement des choses entre vous. Tu pourras alors saisir l’occasion et maximiser les opportunités de vous voir tous les deux en arrangeant des sorties en tête-à-tête loin du bureau ou de la fac.

Limite les mentions de ta rivale

Maintenant vous sortez déjà ensemble hors du bureau ou de l’école, il t’emmène dans les vrais restaurants, le genre où on fait les jolis nœuds avec les nappes de table, bref il te courtise déjà ! Ne gâte pas alors ton marché en parlant pour rien de ta rivale. D’abord même, la rivale-là c’est quel condiment dans ta sauce ? Il faut enlever le nom des neuf mois d’autrui de ta bouche !

Sois discrète

C’est déjà sérieux un genre un genre mais il n’a pas encore remercié sa go pour ses bons et loyaux services ? Ne panique pas il peut vouloir attendre le bon moment, donne-lui le temps de rompre avec elle. Si ça tarde trop, au lieu d’aller essayer de gâter le marché que tu es venue trouver, libère simplement la ligne.

Peut-être il est trop amoureux d’elle ou il joue avec vous. Donc ne va pas raconter à ta copine la secrétaire qui aime le kongossa que tu as les projets Wandastiques avec le mignon comptable en couple de l’étage du dessus, sinon ça va se retourner contre toi. Le dehors est mauvais Wanda Girl, fais tes projets en silence !

Ne sois pas désespérée

La confiance en soi c’est important les Wanda Girls. Si l’homme de ta vie a déjà sa titulaire et ne répond pas à tes appels de balles, il faut le banquer et te chercher ailleurs ! Ne te jette pas à son cou et ne le traite pas comme si après lui il n’y a plus l’homme au dehors.

N’ignore pas les hommes intéressants qui flirtent avec toi parce que le chaud d’autrui t’a tourné les yeux et souri une ou deux fois : comme l’a dit une tantine très avisée, « on ne met pas tous ses œufs dans le même panier ». Fais preuve de sagesse et de patience, et aucune femme ne se mettra entre toi et l’homme de tes rêves, y compris sa petite amie !

C.D.E

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils