26 C
Yaoundé
lundi, juillet 26, 2021

Ça chauffe !

People : À cause de sa querelle avec Booba, les artistes ndem Kaaris !

Wanda People, Kaaris paye vraisemblablement les frais de la dispute qui l’oppose à Booba. Alors que tous deux se sont enfin mis d’accord pour “enterrer la hache de guerre” lors d’un combat de MMA, le rappeur de Sevran a expliqué dans une interview que depuis lors, il est littéralement blacklisté par les rappeurs français. La Wanda Team vous explique.

Cela fait plusieurs mois maintenant que les Wanda People sont au fait de l’embrouille qui anime la relation entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs sont d’ailleurs tout récemment parvenus, après mille et un rebondissements, à convenir d’une date pour régler enfin leurs différends leur d’un combat en octogone. Il semble malheureusement que toute cette affaire ait des répercussions négatives sur la carrière de Kaaris.

En effet, dans une interview qu’il a accordée au magazine “Clique”, le rappeur de Sevran a affirmé ne plus pouvoir collaborer avec d’autres artistes depuis son clash avec Booba. Selon lui, certains rappeurs ont peur de mettre leur carrière en danger :

Le but, c’était de m’isoler, faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu’il écoute ma musique en scred, donc je m’en fous. Et même s’il n’écoute pas, ce n’est pas grave.” a-t-il affirmé en parlant de Booba.

https://www.instagram.com/p/BweYmHoi5_1/?utm_source=ig_web_copy_link

Le Duc de Boulogne aurait-il tant d’influence que ça, Wanda Peeps, au point de saper toutes les tentatives de featuring de Kaaris ? Il faut bien le croire, c’est quand même lui ! En tout cas, voilà une bonne raison d’en découdre dans un octogone. À votre avis, qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils