26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Alors que Wendy Williams vient de demander le divorce, son mari présente des excuses publiques !

Wanda People, une semaine après que Wendy Williams a demandé le divorce, son ex-mari, Kevin Hunter, a rendu public un mea culpa dans lequel il dit assumer et regretter ses « actions récentes ». La présentatrice du Wendy Williams Show s’est-elle laissée attendrir par ses déclarations ? La Wanda Team vous dit tout.

Wanda Peeps, il y a quelques jours, nous vous informions de ce que Wendy Williams demandait le divorce de son mari Kevin Hunter, accusé à de nombreuses reprises d’entretenir une relation adultérine. Auprès du média américain The Blast, son futur ex-époux qui est aussi son manager, visiblement pris de remords, a tenu à présenter des excuses publiques à celle avec qui il a eu un enfant :

« Il y a 28 ans, j’ai rencontré une femme extraordinaire: Wendy Williams. À l’époque, je n’avais pas réalisé qu’elle ne serait pas seulement ma femme, mais qu’elle changerait également le visage du divertissement et du monde. J’ai consacré la plus grande partie de notre vie à l’empire commercial que constitue Wendy Williams Hunter, une personne que j’adore et que je respecte véritablement sans condition. »

Il continue : « Je ne suis pas fier de mes actions récentes. J’assume toute la responsabilité et je présente mes excuses à ma femme, à ma famille et à ses incroyables fans. Je traverse une période de réflexion sur moi-même et j’essaie de réparer certains torts. »

En ce qui concerne l’avenir, Kevin Hunter déclare : « Quel que soit ce que l’avenir nous réserve, nous sommes toujours la famille Hunter et je continuerai à travailler avec et de soutenir pleinement ma femme dans cette affaire et à travers tous les obstacles auxquels elle pourrait faire face dans sa nouvelle vie de sobriété, alors que je travaille aussi sur la mienne. Je demande que vous me donniez, à moi et à ma famille, une vie privée alors que nous guérissons. Je vous remercie.« 

Eh ahh, les excuses de ça Wanda People ! Sincères ? C’est lui-même qui sait. Il n’en reste pas moins que Wendy Williams a envoyé tout ça au champ ! En effet, selon les informations rapportées par le site RadarOnline.com, la présentatrice de talk-show âgée de 54 ans n’a pas accepté les excuses vagues et bizarres de Kevin Hunter.

« Wendy n’est touchée par rien de tout cela et continue de faire le nécessaire pour se sauver, elle« , a expliqué leur source. « Elle pense qu’il est sur la corde raide, parce qu’elle est son ticket de repas !. Elle dit aux gens que peu importe ce qu’il fait à ce stade, elle doit passer à autre chose. »

En voilà une qui ne reviendra pas sur sa décision Wanda Peeps. Wendy doit-elle donner une ultime chance à son ex-futur mari ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils