26 C
Yaoundé
samedi, août 15, 2020

Une danseuse nigériane dans “Black is King” décède avant la sortie du projet

Wanda People, l’album visuel de Beyoncé, « Black is King », est un concentré de représentations interculturelles des Noirs, de l'art, des symboles, de...
Proposé par Je Wanda Academy

Spécial

CÔTE D'IVOIRE

Dhassyv Kouao, l’experte en Ressources Humaines et Business Etiquette, CEO de “La Maison Dyv”

Wanda People, elle fait partie de ces femmes qui ont fait le choix d’impacter positivement les sociétés dans lesquelles elles vivent, elle...
- Publicité -

Ça chauffe !

Beyoncé entre en transe durant un concert, les fans la croient possédée

Wanda Peeps, il y a de quoi donner des frissons dans le dos. Déjà bien au fait des rumeurs de spiritisme entourant...

Jordyn Woods enflamme la toile avec une séance de massage complètement nue

Wanda Peeps, Jordyn Woods sait exactement comment faire monter la température. La sulfureuse modèle qui ne manque jamais une occasion de dévoiler...

Une chroniqueuse congolaise accuse Aya Nakamura de l’avoir tabassée, la chanteuse réagit

Wanda People, Aya Nakamura encore au cœur d’une polémique ? La chanteuse franco-malienne est la cible d’une chroniqueuse congolaise qui l’accuse de l’avoir...

Les fans énervés par l’apparition de Kylie Jenner dans “WAP” de Cardi B et Megan Thee Stallion

Wanda Peeps, les internautes n'ont clairement plus Kylie Jenner à la bonne ces derniers temps. La jeune Jenner qui a récemment perdue...

People : Ces nouvelles révélations qui jettent le doute sur les accusations contre Michael Jackson

Wanda People, vous êtes sans doute au parfum du scandale de pédophilie qui a provoqué la chute de Michael Jackson et savez sûrement que suite aux témoignages accablants des victimes présumées, le scandale a refait surface récemment, mettant à mal l’héritage de la super star. Il y a pourtant du nouveau, accrochez-vous bien ! Dans un rebondissement inattendu, de nouvelles révélations ont vu le jour et remettent en question les récents témoignages contre Michael Jackson. La Wanda Team fait le point.

Le documentaire “Leaving Neverland” a fait sensation et nous en parlions d’ailleurs récemment. Ce film choquant suit James Safechuck et Wade Robson, deux hommes qui accusent Michael Jackson de les avoir agressés sexuellement à répétition et en racontent les détails, photos à l’appui.

James Safechuck et Wade Robson

Le témoignage choc des deux victimes présumées a provoqué un raz-de-marée à la hauteur de l’homme qu’elles accusent. Réactions violentes des fans, controverse chez les stars, soutien aux victimes, témoignages de la famille de Michael Jackson, interview des victimes présumées par la très puissante Oprah Winfrey… Bref ça a chauffé Wanda Peeps !

Avec Dan Reed, l’auteur du documentaire “Leaving Neverland”

Tout aurait pu en rester là, d’autant plus que le bourreau présumé est décédé et aux dernières nouvelles on ne met pas les morts en prison, mais à Hollywood rien n’est jamais simple Wanda Peeps, n’est-ce pas ? Les nouvelles révélations faites par Mike Smallcombe, biographe officiel de Michael Jackson, le prouvent une fois de plus.

Mike Smallcombe

Après la résurrection de la polémique, ce journaliste qui a dédié une grande partie de sa carrière à documenter la vie du roi de la pop a mené des enquêtes complémentaires dans le plus grand secret pour vérifier les allégations de James Safechuck et Wade Robson, et s’est tourné vers Twitter pour partager ses conclusions Wandayantes, reprises par de nombreux médias spécialisés depuis.

Tout est parti des affirmations de Safechuck selon lesquelles Michael Jackson aurait abusé de lui entre 1988 et 1992 – il avait 14 ans à cette date – dans la station de train en miniature qu’il possédait chez lui. Smallcombe a fourni des preuves irréfutables que la simple construction du bâtiment a été approuvée en 1993, alors que les abus étaient déjà terminés selon les dires de Safechuck lui-même. Le gars se serait donc fait agresser dans un bâtiment qui n’existait pas ? Wandaful !

Si la preuve indique clairement que toute la vérité n’a pas été dite, les choses sont devenues encore plus Wandayantes quand Dan Reed, auteur du documentaire très controversé, a confirmé que les informations données par James Safechuck sont erronées mais il les a donc incluses malgré tout dans le documentaire. Pour quelle raison ? Attiser le scandale peut-être ? Nul ne peut savoir, mais Mike Smallcombe n’a pas laissé passer cette incohérence.

“Donc maintenant que l’histoire a été démontée, soudainement les prétendus abus de James Safecuck sont finis à 16/17ans et plus à 14ans, une incohérence de trois ans ! Tenez vous-en à votre histoire !”

Les révélations se sont enchaînées, cette fois-ci sur Wade Robson, la deuxième victime présumée. Dans le documentaire “Leaving Neverland”, il raconte une excursion organisée par Michael Jackson pour sa famille, à laquelle tout le monde a participé sauf lui, qui aurait été forcé à rester seul avec Michael Jackson avant de se faire agresser sexuellement.

Wade Robson et sa famille avec Jackson le jour de l’excursion

Selon son témoignages cela aurait eu lieu en 1990, mais Mike Smallcombe a retrouvé deux dépositions de la mère de Robson où elle déclare que ce témoignage est complètement faux, car la seule fois où son fils est resté seul avec Michael Jackson c’était des annés plus tard, en 1993. Hum Wanda Peeps vous lisez les choses ? Même si ça ne prouve pas que Jackson n’a pas abusé de Wade Robson, ça prouve que l’histoire très détaillée qu’il a racontée dans le film est fabriquée de toutes pièces.

“Il prétend que son but c’est aider les autres victimes d’abus sexuels, alors qu’il a voulu utiliser ses mensonges pour avoir un arrangement financier privé avec Michael Jackson”

Ces révélations ne seront sûrement pas les seules à apparaître et contredire petit à petit les témoignages des victimes présumées de l’interprète de Thriller. Les doutes quant à ces témoignages grandissent de plus en plus Wanda People. Que recherchent ses accusateurs ? Rétablir la vérité ou alors devenir célèbres et se faire de l’argent ?

La Wanda Team ne se prononce pas et vous laisse vous faire une idée. En attendant, on suit l’affaire de près !

C.D.E

 

Ça chauffe !

Beyoncé entre en transe durant un concert, les fans la croient possédée

Wanda Peeps, il y a de quoi donner des frissons dans le dos. Déjà bien au fait des rumeurs de spiritisme entourant...
 
 

Les derniers articles

Une danseuse nigériane dans “Black is King” décède avant la sortie du projet

Wanda People, l’album visuel de Beyoncé, « Black is King », est un concentré de représentations interculturelles des Noirs, de l'art, des symboles, de...

Dhassyv Kouao, l’experte en Ressources Humaines et Business Etiquette, CEO de “La Maison Dyv”

Wanda People, elle fait partie de ces femmes qui ont fait le choix d’impacter positivement les sociétés dans lesquelles elles vivent, elle...

8 camerounais qui ont choisi de s’installer en Côte d’Ivoire

Wanda Peeps, il est admis dans la pensée commune que l'eldorado se trouve le plus souvent du...

Joël Williams, le jeune entrepreneur ivoirien derrière Milc Magazine

Wanda People, il est ivoirien, élégant et vit de sa passion. Joël Williams a su créer un magazine de mode africain à...

Aller à la barre d’outils