26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

People : Kylie Jenner fête l’anniversaire de Travis Scott en mode Avengers !

Wanda People, c’est le mois des anniversaires chez les Kardashian/jenner. En effet, en ce mois d’avril, la famille a célébré l’anniversaire de la petite True, la fille de Khloé, et celui de Kourtney qui fêtait alors ses 40 ans. Mais cette fois, c’est le chaud de Kylie Jenner qui est à l’honneur. La starlette a souhaité un bon anniversaire à son compagnon Travis Scott, tout en se déguisant de manière originale. La Wanda Team vous en dit plus.

Wanda People, les Kardashian/jenner sont réputés pour organiser des fêtes incroyables. Pour célébrer l’anniversaire de son petit-ami Travis Scott, Kylie Jenner n’a donc pas lésiné sur les moyens. Malgré les rumeurs d’infidélité qui avaient aussi circulé sur le couple, ils sont plus soudé que jamais. Travis Scott redouble d’amour pour prouver à la belle son sérieux. Et ça a l’air de marcher! En effet alors que le dernier chef d’oeuvre de la saga Advengers est sorti il y a peu, Kylie Jenner a donc organisé une fête pour le visionner. Une occasion de célébrer les 28 ans du chanteur. Ce dernier fêtera son anniversaire en bonne et due forme le 30 Avril prochain.

L’amour est bien hein Wanda People, Kylie Jenner a partagé sur Instagram une photo de la famille au complet ! En bons fans d’Advengers, ils en ont profité pour mettre leurs plus belles tenues ! La starlette s’est donc habillée en Capitaine Marvel. Tout y était. Son costume bleu et rouge plus vrai que nature. Stormi portait quant à elle un habit de Mini Thor comme le laisse deviner sa cape rouge. Comment ne pas craquer? Enfin, Travis Scott, a jouer le jeu jusqu’au bout ! En effet, il était déguisé en Iron Man. Un personnage qu’il incarnait totalement, tant on ne voit guère sa tête sur aucun des posts de Kylie Jenner. Le jeune homme portait un costume plus vrai que nature.

La mère de Kylie, Kris Jenner, ses sœurs Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, ainsi que Kanye West étaient également de la partie. En tout cas Wanda People, l’amour est au rendez-vous du coté du clan Kardashian/Jenner, espérons seulement que rien ne viendra le gâcher.

A.A

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils