Site icon Je Wanda

People : Les maisons de footballeurs les plus extravagantes

Wanda People, on ne vous le dira jamais assez, l’argent est bien ! Allez demander aux footballeurs. Les gars sont payés à des sommes astronomiques pour divertir les supporters des quatre coins du globe et cela, même pendant les vacances. La Wanda Team vous propose donc aujourd’hui un voyage dans les plus belles villas de nos footballeurs à travers le monde. Accrochez-vous, « va y avoir du sport » !

Zinedine Zidane

L’ancien entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est installé dans la capitale espagnole. Il a préféré une villa aux lignes plus classiques. Une maison de 1070 m² estimée à 5 millions d’euros (3 milliards de Francs CFA) tout de même et  réalisée par l’architecte Joaquin Torres.

Balotelli

L’italien Mario Balotelli est tombé sous le charme de ce manoir époustouflant à 6 millions d’euros (3,9 millions de Francs CFA) au nord de l’Angleterre. Une gigantesque maison dotée de cinq suites, d’une piscine intérieure, d’une salle de gym, d’un « sports bar », de plusieurs jardins, d’un terrain de foot et même d’un héliport. On comprend pourquoi il ne veut pas la vendre malgré sa nouvelle carrière en France.

Neymar

Le joueur brésilien Neymar a fait l’acquisition de cette splendide villa au Brésil avec un quai aménagé spécialement pour garer son yacht. À côté de ça, le terrain de tennis, la piscine et le gymnase passeraient presque inaperçus.

A Paris (commune de Bougival), Neymar habite une immense maison de 5 étages avec 5 000 m2 pour la vie extérieure dans le jardin et une surface habitable de 800 m2. Elle approche les 6,5 millions d’euros estimés (4 milliards de Fancs CFA environ), nichées dans un vallon et des murs épais, à l’abri des regards du public. Wandaful !

Lionel Messi

L’argentin vit dans une grande maison dans la ville de Castelldefels depuis près de 5 ans. La maison du quintuple Ballon d’or est estimée à près de 8 millions d’euros (5,2 millions de Francs CFA), sur le marché de l’immobilier. La Pulga, son épouse Antonella Roccuzzo et Thiago le premier de leur deux fils, déjà né, ont quitté Barcelone en 2013, pour s’installer dans cette région huppée en bord de Méditerranée.

Au fil des années, la demeure s’est valorisée et l’espace autour s’est agrandi. Lionel Messi a notamment fait construire un truc totalement dingue pour un footballeur : un terrain synthétique !

Thierry Henry

Un luxueux triplex Wanda People, rien que ça ! Pour la modique somme de 11.2 millions d’euros (7,3 milliards de Francs CFA), l’ex sélectionneur adjoint de la Belgique et ex-entraineur de Monaco s’est offert un incroyable triplex avec terrasse en plein cœur de New-York. Yeuch !

Cristiano Ronaldo

Depuis qu’il a déménagé à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo s’est offert une nouvelle résidence toute aussi somptueuse que celle qu’il avait à Madrid. Les chambres sont nombreuses, pour accueillir sa famille nombreuse. Sur le toit de la résidence du bas, un salon emménagé, avec vue dégagée. En plus le quintuple Ballon d’or compte dans son voisinage le petit-fils de Gianni Agnelli, l’héritier de l’empire automobile Fiat, Chrysler, Alfa, Maserati, Ferrari, Jeep, et qui est accessoirement le cousin d’Andrea Agnelli, le propriétaire et patron de Cristiano Ronaldo, à la Juventus Turin.

Mesut Özil

Le joueur allemand d’Arsenal s’est offert à Londres une sublime demeure au style épuré pour la modique somme de 35 millions d’euros (22 Milliards de Francs CFA). Appréciez vous-même ces superbes verrières extérieures Wanda Peeps.

David Beckham

L’ancien footballeur anglais David Beckham et sa famille sont les heureux propriétaires d’une villa à 200 millions d’euros (131 Milliards de Francs CFA) située à Beverly Hills (Los Angeles). Celui qui en a fait rêver plus d’un, s’est offert une piste de bowling, 123 pièces, un parking pour une centaine de voitures, une salle de gym, un terrain de tennis… Qui dit mieux ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils