Site icon Je Wanda

People : Quand Rihanna danse sur « Djadja » d’Aya Nakamura

Wanda People décidément, Aya Nakamura et son célèbre tube « Djadja » ne laissent personne indifférent. Après avoir par le passé ambiancé des footballeurs populaires à l’instar du Brésilien Neymar, s’est au tour de Rihanna de confirmer la chanson à succès de la chanteuse d’origine malienne. La Wanda Team vous explique.

Voilà des images qui feront sans doute oublier pendant quelques jours à Aya Nakamura le cambriolage dont elle a été victime. Son titre « Djadja », que l’on entendait déjà en boucle il y a un an, fait toujours fureur au point de faire se trémousser la reine de Barbade Rihanna.

En effet, mardi 2 avril, alors qu’une nouvelle soirée «  Fenty Beauty » se tenait à Londres pour le lancement d’une nouvelle collection de make-up, Rihanna n’a pas hésité à se déhancher sur la piste, au milieu de ses invités, au rythme de « Djadja » d’Aya Nakamura. C’est sur Instagram qu’une courte vidéo dans laquelle on voit Rihanna s’amuser sur le tube de la chanteuse française d’origine est sortie. Toute fière, Aya Nakamura a évidemment partagé le moment sur Twitter.

https://twitter.com/fentikon/status/1113240465774608385

À titre de rappel, « Djadja » cumule environ 344 millions de vues sur YouTube. Nul doute qu’avec l’image de Rihanna ajoutée à sa promotion quoi qu’indirecte, les vues monteront en flèche !

Comment trouvez-vous le déhanchez de Riri Wanda Peeps ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils