Site icon Je Wanda

Amour et relations : Wanda Boy, comment demander à une go de sortir avec toi ?

Quand tu éprouves des sentiments pour une go, tu veux sortir avec elle. Mais des fois, tu as du mal à lui demander, par timidité ou tout simplement parce que tu crains de te prendre le plus gros râteau de l’histoire des râteaux. Bienveillante, la Wanda Team te donne quelques conseils pour demander ton Wanda Coup de cœur de sortir avec toi.

L’enquête préliminaire tu feras…

On ne part pas à la guerre sans se renseigner sur son ennemi Wanda Boy ! Car oui, avant que la go là ne te dise « oui », considère-là comme ton ennemi, en dépit des sentiments que tu aurais pour elle. Elle est capable de te donner un mauvais palu ! Subtilement, en discutant avec elle ou avec des proches à elle, obtiens des infos sur ce qu’elle aime, le genre d’endroit qu’elle fréquente, sur ses aspirations personnelles, mais surtout, cherche à savoir si elle est déjà en couple ou non. Ça t’évitera de déployer des efforts inutiles et de gaspiller ton temps (et ton argent).

Programmer le rendez-vous il faudra…

De vive voix ou par téléphone, c’est comme tu le sens Wanda Boy. Tu peux envisager d’envoyer un texto, un message sur un réseau social ou même un email comme chez les mbenguiste. La Wanda Team préconise préconise toutefois les messages écrits, car ainsi tu auras la possibilité de ne pas montrer ta déception à la Wanda Girl si jamais elle te répond sèchement.

Sur ton 31 tu te mettras…

… si bien entendu elle accepte ta proposition de rendez-vous ! Pour ton ‘date’, il faudra que tu sois frais comme un poisson d’eau douce. Tu porteras le vêtement dans lequel tu te sentiras à la fois à l’aise et beau gosse. Laisse les excentricités pour tes amis, car quoi qu’on dise, tu seras jugé sur ton apparence. Évite donc les costumes mille couleurs !

Détendu tu seras…

Wanda Boy, quand aura sonné l’heure du rendez-vous, accueille ta Wanda Girl comme il se doit, un sourire aux lèvres. Assure-toi d’agir avec assurance, même si intérieurement, tu es agité. La première impression est très importante, et la confiance est une caractéristique importante aussi bien chez les hommes que les femmes.

Te faire comprendre tu sauras…

Pas de balbutiements Wanda Boy ! Après avoir passé un agréablement moment avec ton ‘ennemi’, l’ayant fait rire et ayant appris à la découvrir plus en détail, il faudra poser carte sur table. Fais savoir à la Wanda Girl que tu es intéressé. Que l’idée de sortir avec elle, te mettre en couple avec elle, se pose comme une évidence à ton esprit. En bref, sois le plus honnête possible, même si selon une légende urbaine, les go préfèrent le mensonge.

Gérez le coup de tête tu devras…

Wanda Boy, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Il est donc possible que la go que tu yamo te donne un saignant coup de tête. Mais bon, sois conciliant et bon perdant si elle dit non. Souris si elle ne veut pas sortir avec toi. Une de perdue, dix de retrouvées ! Surtout, ne vas pas la harceler après qu’elle a refusé tes avances. Ça donnera l’impression que tu es désespéré. La vie réserve parfois des surprises, non aujourd’hui peut se transformer en oui demain.

La guerre tu gagneras

Portrait of African couple laughing

Si ta déclaration la convainc, tu feras tomber les barrières qui la séparent de toi. Tu t’installeras alors sur le trône de son cœur, tel le Jon Snow qui en toi. Essaie d’avoir ton bisou Wanda Boy. Assure jusqu’au bout ! Si elle te sort le Wandayant « Woh Woh, est-ce qu’on embrasse au premier rendez-vous ? », joue la grand maître et digère. Mais rassure-toi, tu auras de nombreuses autres chances de l’embrasser. N’est-ce pas c’est déjà ta go ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils