Site icon Je Wanda

Beauté : La transformation physique de Maggy Kloset, Youtubeuse camerounaise

Nous vous la présentions il y a trois ans dans une vidéo choc d’une story time où elle racontait comment elle avait failli vendre son âme au diable. Il s’agit de Maggy Kloset, youtubeuse camerounaise de 25 ans basée à Montréal au Canada, également Miss Cameroun Canada 2017. A l’époque la vidéo avait fait un tollé et affiche actuellement plus de 2,4 millions de vues. Mais elle n’a pas toujours eu cette apparence…

Vous la voyez belle et sûre d’elle avec son petit air de Beyoncé, cela n’a pas toujours été le cas Wanda People. Il y a encore 3 ans, la demoiselle avait le visage infesté de boutons d’acné qui la complexaient énormément. Sans doute l’une des raisons qui ont motivé Maggy, de son vrai nom Marguerite Dieunie Kilama à se lancer dans une chaîne Youtube Beauté où elle partageait ses astuces et routine lorsqu’elle était encore étudiante à HEC Montréal en Business Administration.

Revenons un peu sur la transformation incroyable de la youtubeuse au fil des années…

L’éruption cutanée

En septembre 2016, Maggy commence à avoir de l’acné à la suite de l’utilisation de mauvais produits.

La lumière au bout du tunnel

Au bout de 4 mois, elle trouve une solution avec un savon fabriqué en Chine grâce à un de ses contacts et qui a commencé à combattre ses boutons. Enfin !

Bingo !

Le cauchemar aura duré 6 à 7 mois avant de pouvoir retrouver une peau normale grâce à des soins assidus et de la persévérance. Maggy est tirée d’affaire !

Renaissance

Maggy Kloset a retrouvé son éclat ! Et c’est le boum sur Youtube avec sa vidéo buzz : J’ai failli vendre mon âme au diable… Elle a même été sacrée Miss Cameroun Canada en 2017. Voir ce qu’elle est devenue en cliquant suivant !

L’épanouissement

Aujourd’hui, Maggy Kloset est une entrepreneure accomplie dans le secteur de la beauté (perruques et produits pour la peau), entièrement consacrée à sa boutique en ligne, il faut dire que ses compétences en gestion et comptabilité ont sans doute été un plus lorsqu’elle a décidé de se lancer avec un budget de 2000$ pour son premier stock de mèches. Chaque semaine elle édifie plus de 130.000 abonnés sur Youtube. Maggy prévoit de rentrer dans son pays le Cameroun d’ici quelques mois…

Une inspiration à se dépasser et surtout qu’un état pas très heureux peut être provisoire si vous vous donnez les moyens de le changer.

Bon vent à Maggy !

Suivez la sur sa chaîne Youtube.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils