Site icon Je Wanda

People : Fête des mères 2019, quand les stars célèbrent leurs mamans

Wanda People, dimanche 26 mai dernier était un jour particulier : La fête des mères ! L’occasion pour tous ceux et celles dont l’amour pour leurs mamans ne souffre de rien, d’exprimer leur amour pour elles. Vos stars n’ont pas dérogé à la règle. En images ou par de belles déclarations, vos célébrités ont témoigné de la place qu’avait leur mère dans leur cœur. Découvrez les plus bas.

Noah Lunsi

« Si tu tombes sur une femme qui réussit à égaler ne serait-ce qu’1% des qualités de ta mère, alors épouse-là. Car seul ce pourcentage suffira à parfumer 99% de ses défauts… Bonne fête à toutes les super mamans du monde et la mienne. Je t’aime 3* 1000. » L’inspiration de Noah Lunsi hein Wanda People ! C’est quelque chose…

Josey

« Merci d’exister maman. Bonne fête à toutes nos lionnes » La chanteuse ivoirienne Josey n’a pas manqué de témoigner son amour à sa Wanda Mama dimanche 26 mai dernier.

Valerie Ayena

« La promesse de prendre soin de toi comme tu l’as si bien fait pour moi, c’est mon cadeau pour la vie…Bonne fête maman« . La mannequin camerounaise Valerie Ayena, signataire de la prestigieuse agence parisienne City Model, n’a pas oublié sa maman Wanda People.

Aboudi Onguene

Elle va bientôt disputer la coupe du monde féminine de football en France, mais cela n’a pas empéché Aboudi Onguene de témoigner son amour à sa maman. La ressemblance de ça ! « Bonne fête des mères à la plus belle et tendre des femmes. Je t’aime et je t’adore maman » a-t-elle écrit en légende de son post sur Instagram.

Charlotte Dipanda

« Bonne fête des mères. Je t’aime maman« . Charlotte Dipanda nous a posté une belle photo de sa maman d’amour. Elle est adorable.

Marcelle Kuetche

Maaama ! La ressemblance de ça Wanda People. Marcelle Kuetche a également publié une photo de sa jolie maman. « Mon amour… elle me ressemble trop« , a-t-elle posté en légende.

Mohombi

« Maman je t’aime tellement. Ce sourire peut résoudre tous les problèmes du monde« . Le chanteur Mohombi n’a lui n’ont plus dérogé à la règle. Il a témoigné son amour à sa merveilleuse mère.

Youssoupha

Youssoupha a posté lui aussi une photo de lui et de sa maman, qui date de son enfance. On y découvre alors le rappeur d’origine congolaise dans une mignoncité très dévastatrice.

Arielle T

La chanteuse gabonaise a profité de ce jour particulier pour annoncer la venue au monde de son bébé. Elle a fait une magnifique déclaration d’amour sur son compte Instagram : « Parce que nous donnons la vie… Parce que la mère est aussi celle qui peut donner l’amour à un enfant qui n’est pas le sien… Parce que nous portons le monde et nous en sommes les piliers, bonne fête à toutes les mamans… <3 La petite est avec nous depuis quelques jours« .

Mina Eyango

La fille de Prince Ndedi Eyango est également allée d’une déclaration d’amour à l’endroit de sa chère et tendre maman

DJ Arafat

Houon Ange Didier alias DJ Arafat a sorti un magnifique single en hommage aux mamans en général et à la sienne en particulier 26 Mai dernier. À consommer sans modération Wanda Peeps.

Observateur Ébène

Et pour finir en beauté, Observateur Ébène nous a gâté en publiant une Wandayante photo de lui dans une robe rouge et une arme à la main.  » Bonne fête aux mamans les vrai maman responsable  » a-t-il ajouté en légende. En tout cas, le message est passé.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils