Site icon Je Wanda

Réseaux sociaux : Ces ministres camerounais qui tweetent

Ils se sont abonnés à l’air du temps Wanda People. Et pour ça, on ne peut que les en féliciter. Ces ministres camerounais ont choisi le réseau social Twitter, et pas le plus évident de tous, pour interagir avec leurs compatriotes. Ce sont des ministres 4G ! Qui sont-ils ? La Wanda Team vous laisse les découvrir plus bas !

Gregoire Owona

Ministre du travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona est un Tweeto cinq étoiles. Quand il le faut, il n’hésite pas à remettre sur le droit chemin les âmes égarées.

Joseph Lé

Très actif sur Twitter depuis son inscription en novembre 2015, Joseph Lé, Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme administrative, partage régulièrement ses activités professionnelles à ses followers.

Manaouda Malachie

Ministre de la Santé Publique, le Dr Manaouda Malachie est l’un des membres du gouvernement les plus appréciés de la Tweetosphère. Très actif lui aussi, il tient les internautes au courant des décisions fortes qu’il est amené à prendre dans son secteur d’activités.

Issa Tchiroma Bakary

Ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Issa Tchiroma Bakary est le plus populaire des ministres sur Twitter avec ses 15 900 abonnés. Du temps où il occupait le poste de Ministre de la communication, le président du FSNC (Front pour le Salut National du Cameroun), avait des répliques bien tranchantes.

Jean de Dieu Momo

Ministre délégué auprès du Ministre de la justice Garde des sceaux depuis le 4 janvier dernier, le très controversé Maître Jean de Dieu Momo s’exprime lui aussi sur Twitter.

Minette Libom Li Likeng

Cela va de soit pour la très dynamique Ministre des Postes et des Télécommunications Minette Libom Li Likeng ! Personnalité politique de haut vol, elle partage également le quotidien de ses activités sur Twitter.

Narcisse Mouelle Kombi

Ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi s’est inscrit sur Twitter en février 2018. Son activité sur Twitter se résume cela dit au temps qu’il a passé au poste de Ministre des arts et de la culture.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils