Site icon Je Wanda

Wandayant : « J’ai besoin d’aide », une femme qui a couché avec 130 hommes supplie le mariage sur la toile

Wanda People, le dehors ci est mauvais deh ! Sur la toile, une jeune femme a lancé un appel à l’aide. Ayant couché avec un nombre sans précédent d’hommes, elle déplore son incapacité à s’installer avec un homme, maintenant qu’elle désire se marier. La Wanda Team vous détaille le récit de sa Wandayante expérience.

Le Wanda Kongossa du jour nous vient du Ghana, Wanda Peeps, et nous est rapporté par le très sérieux média Ghana Page. C’est l’histoire de cette femme qui affirme avoir couché avoir 130 hommes différents au cours de sa vie, et qui déplore le fait qu’aucun d’entre eux n’est disposé à rester avec elle une fois qu’ils ont découvert son passé.

Fatiguée de cette situation, elle a écrit l’histoire de sa vie dans une lettre adressée à Joro Olumofin, une blogueuse spécialisée dans les relations sociales très connue au Ghana. Dans sa missive dans laquelle elle lui demande de l’aide, la jeune femme a expliqué qu’elle avait eu une enfance très difficile et qu’elle avait essayé de s’en sortir comme elle pouvait. Dès son jeune âge, elle a donc très vite eu à côtoyer le « monde extérieur ».

Avec le temps, elle a commencé à coucher avec des hommes et explique même qu’elle a adoré cela. Elle en est devenue accro et a toujours aimé être accompagné par des hommes.

Seulement, maintenant qu’elle a quitté cette vie, tout homme avec qui elle projette de se marier la fuit comme la peste après avoir découvert le style de vie décousu qu’elle avait dans le passé. La jeune femme affirme ne pas comprendre pourquoi les hommes ne peuvent pas faire fi de sa vie passée. Elle laisse également entendre que s’il agissait d’un homme avec le même palmarès qu’elle, cela n’aurait pas été un gros problème pour les autres femmes ; et qu’en fait, il aurait même été loué.

La jeune femme qui a souhaité garder l’anonymat affirme vouloir de l’aide pour surmonter son problème. La Wanda Team vous propose de lire une partie de son message :


Bonjour Joro, bon retour. J’espère que tu vas bien ? (…) J’ai un problème qui dérange. S’il te plaît préserve mon anonymat et réponds-moi si tu es libre.

Joro mon passé me hante. J’ai eu une enfance difficile. Je détestais rester à la maison. Alors j’ai toujours eu l’habitude de sortir. J’ai perdu ma virginité tôt. Le fait de sortir et d’avoir des relations sexuelles m’a rendu heureuse. J’ai fait une liste en janvier et j’ai couché avec 130 hommes. J’ai honte. Je jure que je ne suis pas une mauvaise personne.

Chaque fois que je sors avec un gars. Il me coupe (nyass) à mi-chemin et passe à autre chose. Je me suis presque fiancée une fois et il a dit qu’il n’en pouvait plus et qu’on ne pouvait pas me faire confiance. Différentes personnes continuent à me gâter et à dire que je ne suis pas une femme matérialiste. Si j’étais un homme et que je couchais avec 200 hommes, on n’en ferait pas toute une histoire. (…)

Puis-je trouver un homme qui acceptera mon passé ? Les gars me regardent d’un mauvais œil. Olosho, je pense que mon erreur est de raconter mon passé. Joro devrais-je dire aux gars mon expérience ou rester tranquille parce que c’est comme si un esprit me suivait et ruinait ma vie et mes chances de me marier. Je souffre émotionnellement…

Wanda People, quels conseils donneriez-vous à cette femme en peine ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils