Site icon Je Wanda

People : CAN 2019, 10 des Lions Indomptables les plus frais !

Wanda People, engagés dans la défense de leur titre continental, Les Lions Indomptables du Cameroun sont en Egypte afin de disputer la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais au-delà du talent dont regorge assurément la tanière, il se cache parmi les 23 Lions sélectionnés des spécimens rares, de beaux mâles qui valent réellement le coup d’œil. Qui sont-ils ? Découvrez les plus bas.

Fabrice Ondoa

C’est le meilleur gardien de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations et il ne répond pas que dans le football Wanda People ! Le gars est chaud eeehhh ! Evoluant actuellement pour le KV Ostende, en Belgique, Fabrice Ondoa ne sera peut-être par le gardien titulaire lors de la CAN 2019, mais garde une place bien au chaud dans le cœur des Wanda Girls.

Eric Maxime Choupo Moting

L’attaquant camerounais du Paris Saint Germain, capitaine désigné des Lions Indomptables du Cameroun, est sans doute l’un des plus mignons lions de la tanière. Barbe bien taillée, « teint commercial », Choupo Moting une valeur sûre dans la tactique séduction.

Michael Ngadeu Ngadjui

Long et beau ! Sociétaire du club tchèque du Slavia Prague, Michael Ngadeu est titulaire indiscutable au poste de défenseur central de la sélection camerounaise. L’habit donne sur lui jusqu’à, Wanda Girls ! Le digne fils de Bafang mérite sa place dans la Wanda Sélection des Lions de la tanière les plus frais.

Wilfrid Kaptoum

Il n’est pas très connu du grand public camerounais et pourtant, c’est un joueur de qualité. Il a longtemps évolué au sein de l’équipe réserve du FC Barcelone avant d’aller poursuivre sa carrière au Real Betis Seville. Grand sapolgue, le milieu de terrain originaire de Douala fait craquer les filles.

Joël Tagueu

Avant-centre du club portugais de Maritimo, Joel Tagueu est un séducteur en puissance Wanda Peeps. Confirmez vous-même la cible. Quand il tire, ça fait mouche ! Propre ! La chanson « Sapés comme jamais » de Maître Gims a l’air d’avoir été écrite pour lui. Eh haa… tu mérites mbom !

Georges Constant Mandjeck

Les coaches l’aiment beaucoup, surement parce qu’il ne se prend pas la tête. Milieu de terrain appartenant au club du Maccabi Haïfa, Georges Mandjeck a le regard ténébreux. Le genre que les Wanda Girls aiment là… Mignon garçon propre dans la relance…

Jacques Zoua

L’homme de la situation ! Ne vous trompez pas parce qu’il est père de famille Wanda People ! Qui a dit que quand on est pater on doit alors devenir nyè ? Jacques Zoua est sans doute l’un des gars les plus frais de la sélection. L’attaquant de 27 ans qui a la confiance du coach Clarence Seedorf aura l’occasion de fermer les bouches durant la CAN.

Pierre Kunde Malong

Le corps est là, le teint est là, le talent est là… Papa tout ça pour toi ? Pierre Kunde Malong évolue au poste de milieu de terrain pour le club allemand de Mainz. À 23 ans (humm), il a le temps de faire craquer encore pas mal de Wanda Girls avant de prendre sa retraite.

Ambroise Oyongo Bitolo

Ambianceur attitré de l’équipe nationale, Oyongo Bitolo a aussi du charme. Le latéral gauche de Montpellier HSC ne blague quand il s’agit de jouer le beau. Petite teinture, vêtement sur mesure, regard qui tue. Eh haa… Sa nga ne peut pas lui barrer le way ! Donc pas de rue de la joie pour le frère.

Stéphane Bahoken

Attaquant sociétaire du SCO d’Angers en France, Stephane Bahoken a la mignoncité dans le sang. C’est le regard que tu veux voir ? Après une saison aboutie dans son club, il va sans doute faire beaucoup de bien à l’attaque des Lions Indomptables… et aux Egyptiennes.

Bonne chance et ramenez nous le trophée, les gars !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils