26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Rob Kardashian et Blac Chyna se déchirent à nouveau pour leur fille

Wanda Peeps, et c’est reparti pour la traditionnelle guéguerre qui oppose Rob Kardashian à son ex, la sulfureuse Blac Chyna. Alors que la justice avait tranché leur précédent différent concernant la garde de leur fille, c’est un sujet pas si éloigné du dernier qui oppose cette fois les anciens amants : Rob Kardashian ne veut pas que leur fille Dream apparaisse dans la nouvelle émission de téléréalité de Blac Chyna !

Rien ne va plus entre Rob Kardashian et Blac Chyna, Wanda People. Alors que la bombe de 31 ans vient tout juste de créer sa nouvelle émission de téléréalité, « The Real Blac Chyna », elle s’est fait l’auteure d’une sortie fulgurante sur les réseaux sociaux, affirmant que son ancien petit ami, Rob Kardashian, était passé par ses avocats pour interdire à leur fille de participer à l’émission, allant même jusqu’à traiter les Kardashians d’hypocrites.

D’après les informations rapportées par The Blast, la décision de Rob de contourner Blac Chyna était guidée par le fait que celle-ci avait ignoré les messages qu’il lui avait envoyé et dans lesquels il interdisait à son ex de laisser leur fille participer à son émission :

« Je ne permets pas à Dream de faire partie de ça (…) Je ne signerai pas et ne laisserai pas Dream faire partie de votre série… je n’ai jamais signé et n’ai pas donné mon consentement, ni même entendu parler de cela. Tu ne m’as même jamais dit. Tu n’as PAS mon consentement pour mettre mon bébé dans ton émission », disait Rob dans ses messages.

Face au silence de Blac Chyna, le père de Dream se serait donc vu obligé de faire intervenir les avocats au motif qu’il s’inquiète pour la sécurité émotionnelle de sa fille ; surtout que l’émission a laissé apparaître une scène très violente entre Blac Chyna et sa propre mère.

La réaction de la mère de son enfant se passe de commentaire :

« En tant que producteur exécutif de mon émission, il est très regrettable que Rob ne puisse pas simplement avoir une conversation adulte avec moi «Dream Kardashian, la mère de son enfant», apparaissant dans mon émission «The Real Blac Chyna».

Si Rob m’avait contacté directement plutôt que par l’intermédiaire de son avocat Marty Singer, Rob aurait appris la participation de Dream à la série. D’abord et avant tout, je ne laisserais jamais sa fille de 2 ans être soumise à de «longues heures» sur le plateau. De plus, le drame très réel et intense entre ma mère et moi lors du tournage de «The real Blac Chyna» s’est déroulé en dehors de la présence de ma fille. Je ne permettrais jamais ma fille. Je ne permettrais jamais à ma fille d’être présente alors que ma mère et moi essayions de résoudre nos nombreux problèmes pour parvenir à la paix dans nos relations.

Encore une fois, si Rob m’avait contacté directement pour en discuter, il aurait appris que, en tant que producteur exécutif de ma série, «The Real Blac Chyna», j’avais la capacité de contrôler les scènes incluses dans la série. Cependant, j’aimerais aussi souligné l’hypocrisie de l’insistance de sa famille à ce que Dream apparaisse dans «Keeping Up With The Kardashian» dans le cadre de la tentative désespérée de cette famille d’améliorer les notes décevantes de leur émission obsolète et artificielle, sans mon approbation, y compris une scène entière de la fête d’anniversaire de Dream, encore une fois sans mon consentement.

Mon émission parle de ma vie et mes enfants occupent une place prépondérante dans ma vie. C’est vraiment triste que tout ce que je fais pour m’améliorer ou ma famille, les mêmes personnes aient quelque chose à dire pour l’arrêter ou le gêner ».

Visiblement, Blac Chyna conteste avoir été contactée au préalable par Rob Kardashian Wanda People. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps elle lui accordait publiquement sa préférence par rapport à Tyga

Que pensez-vous de cette affaire ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils