26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 17, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Musique : Salatiel ou la surprise du Chef sur le nouvel album de Beyoncé

Wanda People, la reconnaissance suit quand le talent et le travail sont là. Le producteur et artiste musicien camerounais, Salatiel, collabore avec la toute puissante Beyoncé, sur un titre du nouvel album produit par la chanteuse américaine pour le film d’animation Le Roi Lion. Haut les cœurs !

C’est sans doute un rêve devenu réalité Wanda People. Le big boss d’Alpha Better Records, Salatiel, uni sa voix magnétique avec celles de cadors de la musique américaine en la personne de Beyoncé et de Pharell Williams sur le titre « Water ». La nouvelle est tombée hier alors que Queen B révélait au monde entier la traklist de son nouvel album intitulé « The Lion King : The King », qu’elle sortira vendredi 19 juillet prochain en parallèle du long-métrage tant attendu.

Soucieuse de ce que la musique comprise dans cet opus soit « interprétée non seulement par les artistes les plus intéressants et les plus talentueux, mais également par les meilleurs producteurs africains », Beyoncé a donc fait appel à l’interprète d’ « Anita » dont la qualité artistique n’est plus à démontrer. De nombreux autres artistes africains figurent par ailleurs sur cet opus considérée par la chanteuse comme une lettre d’amour faite à l’Afrique.

Nul doute que grâce à la notoriété de Beyoncé et de Pharell Williams, la carrière de Salatiel déjà brillante gagnera encore plus en visibilité. C’est le Cameroun qui gagne ! C’est l’Afrique qui win !

Félicitations mbom ! Que pensez-vous de cette collaboration, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles