26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Au cœur d’une violente bagarre en Suède, le rappeur A$ap Rocky se fait écrouer

Wanda Peeps, nouveau scandale dans la planète People ! Le parquet suédois a demandé jeudi le placement en détention provisoire du rappeur américain A$ap Rocky, accusé de coups et blessures après une bagarre dans les rues de Stockholm.

A$ap Rocky de son vrai nom Rakim Mayers, a vraisemblablement eu du mal à contrôler ses nerfs le weekend dernier. Alors qu’il se trouvait en visite dans la capitale suédoise pour un concert dans le cadre de sa tournée européenne, le rappeur de 30 ans a été filmé en train de tabasser un jeune homme dans les rues de Stockhlom.

Les faits se sont produits dans la journée de dimanche et une vidéo de l’agression a été en partie diffusée par le média américain spécialisé dans les célébrités TMZ. Sur les images, on peut voir alors le rappeur jeter un jeune homme au sol avant de lui asséner plusieurs coups. Le gars a la rage, Wanda Peeps !

Mardi dernier, A$ap Rocky a réagi en postant plusieurs vidéos de l’altercation sur son compte Instagram dans lesquelles il demande à plusieurs reprises à deux jeunes hommes de s’éloigner. En légende, le rappeur s’explique :

« Donc quelques drogués qui ne sont pas mes fans, que nous ne connaissions pas et avec qui nous ne voulions pas d’ennuis, nous ont suivi sur 4 blocs et giflaient des filles qui passaient ».

https://www.instagram.com/p/Bzax42UnxN0/?utm_source=ig_web_copy_link

Cela n’a malheureusement pas suffi à le désengager de sa responsabilité. Soupçonné de coups et blessures, l’artiste qui a été attrapé dans une Wandayante position avec Kendall Jenner il y a deux ans, a été arrêté et placé en garde à vue en compagnie de trois autres personnes afin de prévenir un risque de fuite.

À noter que l’avocat suédois d’A$ap Rocky a indiqué que son client niait les faits qui lui étaient reprochés, sans donner davantage de détails. Toutefois, « cela pourrait mettre en péril l’ensemble de la tournée s’il est incarcéré », a-t-il ajouté. L’audience de placement en détention provisoire aura lieu ce jour d’après le ministère public.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils