Site icon Je Wanda

People : Maître Gims explique pourquoi il ne pourra pas assister aux obsèques de DJ Arafat

Grand ami de DJ Arafat de son vivant, Maître Gims prévoyait de se rendre à Abidjan pour assister aux obsèques du Daïshikan. Le chanteur français d’origine congolaise vient malheureusement d’annoncer son absence. Il explique pourquoi…

Il ne fait aucun doute que Maître Gims et DJ Arafat étaient très complices avant le décès de ce dernier. Tous deux étaient réunis pour la dernière fois à Abidjan à l’occasion de l’anniversaire du roi du coupé décalé en janvier dernier. Mais alors que le mari de Demdem avait pour projet de se rendre à la veillée artistique dédiée à son ancien ami, a annoncé son absence via un communiqué officielle en donnant des explications. Le contenu de son communiqué à découvrir plus bas :

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès soudain de mon ami Ange Didier Houon de son nom d’artiste DJ Arafat ce lundi 12 août 2019.

Toute la communauté africaine a perdu un grand artiste. En cette douloureuse circonstance, je tiens à saluer la mémoire de cet homme qui nous a quittés beaucoup trop tôt.

Avec son décès, nos populations viennent de perdre un pilier et une icône de la musique et de la jeunesse africaine.

Toute la famille Djuna et moi-même tenons à présenter nos plus sincères condoléances à toute sa famille, à ses intimes et à celles et ceux qui ont eu la chance de connaître Dj Arafat. Nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre compassion dans cette dure épreuve.

Par ces modestes mots, nous nous associons humblement à votre chagrin et c’est avec un immense regret que je vous informe que je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques et aux veillées prévus le 30 et le 31 août 2019 à Abidjan suite à la perte de mes effets personnels et papiers d’identité dans l’incendie du bateau en Corse dont j’ai été victime il y a 4 jours. Les délais d’obtention de mes nouveaux documents ne me permettront pas de voyager dans l’immédiat et j’en suis profondément affecté ».

En attendant de venir vous voir très prochainement, je vous envoie tout mon soutien et toute ma force et vous souhaite beaucoup de courage.»

Après Ariel Sheney, c’est donc une autre grande star de la musique qui ne pourra malheureusement pas être présent à la veillée artistique dédiée à DJ Arafat.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils