26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : En pleine convalescence, Kevin Hart est poursuivi par la femme apparaissant sur sa sextape

Wanda People, Kevin Hart est dans la mouise ! Après un grave accident de voiture qui a nécessité une opération du dos, le voilà poursuivi en justice par le mannequin Montia Sabbag, qui figure sur sa sextape.

C’est un mois de septembre que Kevin Hart aimerait sûrement voir se terminer au plus vite Wanda People. Pour rappel, le 1er septembre dernier, l’acteur était victime d’un grave accident de la route à Los Angeles, et a été transporté à l’hôpital où il a été opéré dans la foulée pour trois fractures graves. Si l’intervention chirurgicale a été un succès, l’acteur a pu sortir de l’hôpital mais doit suivre des séances de rééducation.

Et à tout ce stress, voilà que s’ajoute une épreuve supplémentaire pour l’humoriste. En effet, Montia Sabbag, la mannequin qui figure dans sa sex-tape tournée en 2017 à Las Vegas, lui réclame 60 millions de dollars (soit 35 milliards Fcfa et 54 millions d’euros) pour violation de la vie privée et le poursuit en justice. Ou bien la go là veut seulement le ruiner oooh ?

D’après le magazine américicain People, la jeune femme l’accuse d’avoir conspiré avec l’acteur J.T. Jackson pour tourner ladite sextape. Selon elle, Kevin Hart était au courant de la présence de la caméra dans la chambre d’hôtel et a laissé J.T. Jackson avoir accès à la pièce pour filmer leurs ébats.

En réparation, elle demande 60 millions de dollars de dommages et intérêts pour la détresse émotionnelle qui lui fut infligée. À noter qu’à l’époque, Kevin Hart avait nié connaître l’existence de ce film, avant de s’excuser publiquement auprès de sa femme et de ses enfants.

Selon TMZ, l’acteur ne compte pas “débourser un centime” pour son accusatrice dont on peut interroger le timing de la plainte.

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils