26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez poursuivis en justice

Wanda People, depuis plusieurs mois les stars n’arrêtent pas d’être traduites en justice. Cette fois, c’est au tour de Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez d’être accusés d’un forfait.

Après Katty Perry poursuivie pour plagiat ou encore Beyoncé accusée de fraude, c’est autour de Jennifer Lopez qui fêtait ses 50 ans en Juillet dernier et de son futur mari Alex Rodriguez, d’être poursuivis en justice. Ils sont accusés d’avoir percuté un homme avec leur véhicule.

Liyanage Perera est l’homme qui dit avoir été renversé par un véhicule SUV transportant Jennifer Lopez et Alex Rodriguez en octobre 2018, derrière un restaurant de l’avenue Melrose à West Hollywood. Il est allé porter plainte contre le couple samedi dernier. Dans sa plainte que s’est procurée le site TMZ, on retrouve deux photos des accusés.

L’homme déclare également qu’il a été grièvement blessé et que ni le conducteur ni JLo et Alex ne sont sortis du véhicule pour vérifier s’il allait bien. Il souhaite donc que ces derniers payent pour ses frais médicaux et réclame de leur part des dommages et intérêts.

Jusqu’à présent, les concernés ne se sont pas encore exprimés sur l’affaire et ne semblent d’ailleurs pas lui accorder de l’importance. Affaire à suivre donc…

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils